Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon modem reste eteint

luxess17
luxess17 Messages 2 ✭✭
23 Oct modifié dans Internet

Jai verifier les cables et aussi débrancher le modem du mur directement ,jai beau le rebrancher il reste rteint

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 589 ✭✭

Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 26,402 admin

Bonjour luxess17,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté. :)

En vérifiant attentivement votre compte, je remarque que vos forfaits Internet sont actifs, mais l'un des modems est hors ligne.

Pouvez-vous tester le modem sur une autre prise de votre maison pour voir s'il réagit de la même manière ?

Je joins ici un lien qui contient de nombreuses manipulations que vous pouvez faire dans cette situation : Mon service internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz

Bien sûr, si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter, nous prendrons les mesures nécessaires pour vous aider à bénéficier des meilleurs services que vous méritez : Contactez-nous | Fizz

Un grand merci de votre coopération! 

Je vous souhaite une excellente journée! 

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.