Rabais téléphone
Lors de l'achat d'un abonnement mobile, Fizz propose généralement des avantages ou des réductions a l'achat d'un téléphone. Si je n'en avais pas profité à l'époque, serait-ils revenu ? (Dans un an, deux où trois ?)
Réponses
-
Peut-être, mais personne ne le sait jamais avec certitude.
0 -
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Peut-être, mais personne ne le sait jamais avec certitude.Quelqu'un a-t-il rencontré cette situation ?
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Lors de l'achat d'un abonnement mobile, Fizz propose généralement des avantages ou des réductions a l'achat d'un téléphone. Si je n'en avais pas profité à l'époque, serait-ils revenu ? (Dans un an, deux où trois ?)Moi c’est jamais revenu, ça fait presque 2 ans. Mais au même prix c’est mieux l’acheter chez Fizz quand même, ça donne beaucoup de points Fizz.
0 -
@Mark123_2024 a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Peut-être, mais personne ne le sait jamais avec certitude.Quelqu'un a-t-il rencontré cette situation ?
Par exemple il y a eu des moments quand de temps en temps Fizz proposait des réductions (via Perks) sur les téléphones si votre téléphone actuel ne prenait pas en charge VoLTE. Mais ce n’était pas le cas pour tous les utilisateurs.
0 -
Je ne pense pas qu'ils reviennent!
0 -
J'ai reçu continuellement une réduction de 25% sur les tyroliennes. 😭
1 -
@Mark123_2024 a dit :
J'ai reçu continuellement une réduction de 25% sur les tyroliennes. 😭Ahah moi aussi
0 -
Je ne sais pas si c'est tyrolienne mais 25% rabais avec Arbraska pour moi haha
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Je ne sais pas si c'est tyrolienne mais 25% rabais avec Arbraska pour moi hahaOui c’est ça ont peut le voir dans l’image
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Je ne sais pas si c'est tyrolienne mais 25% rabais avec Arbraska pour moi hahaOui c’est ça ont peut le voir dans l’image
Merci pour l'info
0 -
Je ne sais pas si c'est tyrolienne mais 25% rabais avec Arbraska pour moi hahaOui, il reste 15 jours pour l’utiliser
0 -
Mon impression aussi des fois c'est qu'ils ciblent certaines parties de la clientèle. Donc certains clients auront des offres de rabais sur des téléphones, mais pas tous les clients
1 -
@Bois_3ISKD a dit :
Je ne sais pas si c'est tyrolienne mais 25% rabais avec Arbraska pour moi hahaOui, il reste 15 jours pour l’utiliser
Ce n'est pas pour moi 😀
0 -
@Félix77 a dit :
Mon impression aussi des fois c'est qu'ils ciblent certaines parties de la clientèle. Donc certains clients auront des offres de rabais sur des téléphones, mais pas tous les clientsOui sûrement en fonction si homme femme âge et si on est proche des grands centres
0 -
@Félix77 a dit :
Mon impression aussi des fois c'est qu'ils ciblent certaines parties de la clientèle. Donc certains clients auront des offres de rabais sur des téléphones, mais pas tous les clientsPossiblement en fonction des études de marché !
0