Entente de services en anglais
Je viens de recevoir ma confirmation de commande par courriel avec l'entente de services. Bien que le courriel soit en français, l'entente de services, elle, est en anglais. Ça commence pas bien, "Tokébakicitte".
Est-ce possible de l'avoir en français?
Est-ce que quelqu'un a eu une expérience similaire?
Et non, elle n'est pas encore dans "Gérer mon forfait".
Quand sera-t-elle disponible à cette endroit?
Meilleure réponse
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Bonjour, moi c’est en français, assurez vous que dans vos paramètre de communication sur votre compte tout est en français. Sinon contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien
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Réponses
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@NathP a dit :
Bonjour,Je viens de recevoir ma confirmation de commande par courriel avec l'entente de services. Bien que le courriel soit en français, l'entente de services, elle, est en anglais. Ça commence pas bien, "Tokébakicitte".
Est-ce possible de l'avoir en français?
Est-ce que quelqu'un a eu une expérience similaire?Et non, elle n'est pas encore dans "Gérer mon forfait".
Quand sera-t-elle disponible à cette endroit?Je suis abonné depuis un bon moment aux services mobiles, internet résidentiel et TV puis c'est pareil que vous les ententes de service qui se trouvent dans la section " Gérer mon forfait " sont en anglais pour chacun des services
Celles envoyées par courriel, c'est les mêmes que sur l'espace Gérer mon forfait, en anglais dans mon cas
Pour les avoir en français, il doit falloir malheureusement s'adresser à Fizz via le soutien par le clavardage à l'adresse suivante https://fizz.ca/fr/soutien
C'est plate effectivement que ce ne soit pas disponible en français, peut-être un bogue du système ou une négligence à corriger, @Whizz pourrait peut-être faire quelque chose avec cela 🤔
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Dans Gérer mon forfait, ils sont en français. Lorsque votre forfait sera activé, l’entente devrait être disponible.
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@THORGAL CODE WT31T a dit :
@NathP a dit :
Bonjour,Je viens de recevoir ma confirmation de commande par courriel avec l'entente de services. Bien que le courriel soit en français, l'entente de services, elle, est en anglais. Ça commence pas bien, "Tokébakicitte".
Est-ce possible de l'avoir en français?
Est-ce que quelqu'un a eu une expérience similaire?Et non, elle n'est pas encore dans "Gérer mon forfait".
Quand sera-t-elle disponible à cette endroit?Je suis abonné depuis un bon moment aux services mobiles, internet résidentiel et TV puis c'est pareil que vous les ententes de service qui se trouvent dans la section " Gérer mon forfait " sont en anglais pour chacun des services
Celles envoyées par courriel, c'est les mêmes que sur l'espace Gérer mon forfait, en anglais dans mon cas
Pour les avoir en français, il doit falloir malheureusement s'adresser à Fizz via le soutien par le clavardage à l'adresse suivante https://fizz.ca/fr/soutien
C'est plate effectivement que ce ne soit pas disponible en français, peut-être un bogue du système ou une négligence à corriger, @Whizz pourrait peut-être faire quelque chose avec cela 🤔
J’ai jamais eu a contacter le support pour ça et elle sont en français dans mon courriel et dans mon compte. Je pense ça dépends des paramètres de notification du compte, langue de communication.
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@Fizz_Code_FRERG a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@NathP a dit :
Bonjour,Je viens de recevoir ma confirmation de commande par courriel avec l'entente de services. Bien que le courriel soit en français, l'entente de services, elle, est en anglais. Ça commence pas bien, "Tokébakicitte".
Est-ce possible de l'avoir en français?
Est-ce que quelqu'un a eu une expérience similaire?Et non, elle n'est pas encore dans "Gérer mon forfait".
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Celles envoyées par courriel, c'est les mêmes que sur l'espace Gérer mon forfait, en anglais dans mon cas
Pour les avoir en français, il doit falloir malheureusement s'adresser à Fizz via le soutien par le clavardage à l'adresse suivante https://fizz.ca/fr/soutien
C'est plate effectivement que ce ne soit pas disponible en français, peut-être un bogue du système ou une négligence à corriger, @Whizz pourrait peut-être faire quelque chose avec cela 🤔
J’ai jamais eu a contacter le support pour ça et elle sont en français dans mon courriel et dans mon compte. Je pense ça dépends des paramètres de notification du compte, langue de communication.
Les paramètres de notification et langue sont en français, tout est OK de ce côté
Mes ententes de service sont à vrai dire dans un mélange de français et anglais ou complètement en anglais, dépendant du service 👇
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@Fizz_Code_FRERG a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@NathP a dit :
Bonjour,Je viens de recevoir ma confirmation de commande par courriel avec l'entente de services. Bien que le courriel soit en français, l'entente de services, elle, est en anglais. Ça commence pas bien, "Tokébakicitte".
Est-ce possible de l'avoir en français?
Est-ce que quelqu'un a eu une expérience similaire?Et non, elle n'est pas encore dans "Gérer mon forfait".
Quand sera-t-elle disponible à cette endroit?Je suis abonné depuis un bon moment aux services mobiles, internet résidentiel et TV puis c'est pareil que vous les ententes de service qui se trouvent dans la section " Gérer mon forfait " sont en anglais pour chacun des services
Celles envoyées par courriel, c'est les mêmes que sur l'espace Gérer mon forfait, en anglais dans mon cas
Pour les avoir en français, il doit falloir malheureusement s'adresser à Fizz via le soutien par le clavardage à l'adresse suivante https://fizz.ca/fr/soutien
C'est plate effectivement que ce ne soit pas disponible en français, peut-être un bogue du système ou une négligence à corriger, @Whizz pourrait peut-être faire quelque chose avec cela 🤔
J’ai jamais eu a contacter le support pour ça et elle sont en français dans mon courriel et dans mon compte. Je pense ça dépends des paramètres de notification du compte, langue de communication.
Pour moi, ils sont en anglais dans les courriels et en français dans Gérer mon forfait
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@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@NathP a dit :
Bonjour,Je viens de recevoir ma confirmation de commande par courriel avec l'entente de services. Bien que le courriel soit en français, l'entente de services, elle, est en anglais. Ça commence pas bien, "Tokébakicitte".
Est-ce possible de l'avoir en français?
Est-ce que quelqu'un a eu une expérience similaire?Et non, elle n'est pas encore dans "Gérer mon forfait".
Quand sera-t-elle disponible à cette endroit?Je suis abonné depuis un bon moment aux services mobiles, internet résidentiel et TV puis c'est pareil que vous les ententes de service qui se trouvent dans la section " Gérer mon forfait " sont en anglais pour chacun des services
Celles envoyées par courriel, c'est les mêmes que sur l'espace Gérer mon forfait, en anglais dans mon cas
Pour les avoir en français, il doit falloir malheureusement s'adresser à Fizz via le soutien par le clavardage à l'adresse suivante https://fizz.ca/fr/soutien
C'est plate effectivement que ce ne soit pas disponible en français, peut-être un bogue du système ou une négligence à corriger, @Whizz pourrait peut-être faire quelque chose avec cela 🤔
J’ai jamais eu a contacter le support pour ça et elle sont en français dans mon courriel et dans mon compte. Je pense ça dépends des paramètres de notification du compte, langue de communication.
Les paramètres de notification et langue sont en français, tout est OK de ce côté
Mes ententes de service sont à vrai dire dans un mélange de français et anglais ou complètement en anglais, dépendant du service 👇
Assez spéciale, êtes vous au Québec vous aussi? Je sais pas, il y a peut-être des conditions sur la province avant la langue même si ça fait pas de sense, sinon pourquoi certains sont ok.
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@Fizz_Code_FRERG a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
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Bonjour,Je viens de recevoir ma confirmation de commande par courriel avec l'entente de services. Bien que le courriel soit en français, l'entente de services, elle, est en anglais. Ça commence pas bien, "Tokébakicitte".
Est-ce possible de l'avoir en français?
Est-ce que quelqu'un a eu une expérience similaire?Et non, elle n'est pas encore dans "Gérer mon forfait".
Quand sera-t-elle disponible à cette endroit?Je suis abonné depuis un bon moment aux services mobiles, internet résidentiel et TV puis c'est pareil que vous les ententes de service qui se trouvent dans la section " Gérer mon forfait " sont en anglais pour chacun des services
Celles envoyées par courriel, c'est les mêmes que sur l'espace Gérer mon forfait, en anglais dans mon cas
Pour les avoir en français, il doit falloir malheureusement s'adresser à Fizz via le soutien par le clavardage à l'adresse suivante https://fizz.ca/fr/soutien
C'est plate effectivement que ce ne soit pas disponible en français, peut-être un bogue du système ou une négligence à corriger, @Whizz pourrait peut-être faire quelque chose avec cela 🤔
J’ai jamais eu a contacter le support pour ça et elle sont en français dans mon courriel et dans mon compte. Je pense ça dépends des paramètres de notification du compte, langue de communication.
Les paramètres de notification et langue sont en français, tout est OK de ce côté
Mes ententes de service sont à vrai dire dans un mélange de français et anglais ou complètement en anglais, dépendant du service 👇
Assez spéciale, êtes vous au Québec vous aussi? Je sais pas, il y a peut-être des conditions sur la province avant la langue même si ça fait pas de sense, sinon pourquoi certains sont ok.
Vraiment bizarre cette situation et je suis de Québec
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Bon je viens de réaliser que mes PDF viennent de Mon Comptes et non de mes courriels que j’ai effacé a cause que ça contient des info personnel. Donc français dans Mon Compte et je sais pas pour mes courriels. Désolé je pensais les avoir sauvegardé de mon courriel.
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@Fizz_Code_FRERG a dit :
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Bonjour,Je viens de recevoir ma confirmation de commande par courriel avec l'entente de services. Bien que le courriel soit en français, l'entente de services, elle, est en anglais. Ça commence pas bien, "Tokébakicitte".
Est-ce possible de l'avoir en français?
Est-ce que quelqu'un a eu une expérience similaire?Et non, elle n'est pas encore dans "Gérer mon forfait".
Quand sera-t-elle disponible à cette endroit?Je suis abonné depuis un bon moment aux services mobiles, internet résidentiel et TV puis c'est pareil que vous les ententes de service qui se trouvent dans la section " Gérer mon forfait " sont en anglais pour chacun des services
Celles envoyées par courriel, c'est les mêmes que sur l'espace Gérer mon forfait, en anglais dans mon cas
Pour les avoir en français, il doit falloir malheureusement s'adresser à Fizz via le soutien par le clavardage à l'adresse suivante https://fizz.ca/fr/soutien
C'est plate effectivement que ce ne soit pas disponible en français, peut-être un bogue du système ou une négligence à corriger, @Whizz pourrait peut-être faire quelque chose avec cela 🤔
J’ai jamais eu a contacter le support pour ça et elle sont en français dans mon courriel et dans mon compte. Je pense ça dépends des paramètres de notification du compte, langue de communication.
Les paramètres de notification et langue sont en français, tout est OK de ce côté
Mes ententes de service sont à vrai dire dans un mélange de français et anglais ou complètement en anglais, dépendant du service 👇
Assez spéciale, êtes vous au Québec vous aussi? Je sais pas, il y a peut-être des conditions sur la province avant la langue même si ça fait pas de sense, sinon pourquoi certains sont ok.
Oui je suis au Québec, je demeure à Montréal
Je pense que c'est un bogue du système ou de l'espace client, je ne vois pas autres choses que ça
Concernant les ententes de service reçues par courriel, je n'ai que celle de mon forfait internet et c'est en anglais
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Bonjour,
Suite aux vérifications que j'ai effectuées sur votre compte Fizz, votre abonnement internet résidentiel n'est actuellement pas actif.
Si les paramètres de langue (pas ceux configurés sur votre profil Fizz) de la page sur laquelle vous vous trouviez lorsque vous avez soumis votre commande d'abonnement étaient en anglais, alors la première copie de l'Entende de service que vous recevrez avec le courriel de confirmation de la commande sera également en anglais.
Cependant, une fois votre service activé et le modem configuré dans le système, un nouveau Contrat de Service mis à jour sera généré et disponible dans la section « Mes forfaits » - « Gérer mon forfait » - « Ententes de service » de votre compte.
Dans le cas où même la nouvelle Entente de service sera affichée toujours en anglais, veuillez nous recontacter en privé, afin d'investiguer plus en détail la situation et, si nécessaire, d'ouvrir un billet auprès de notre équipe technique.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté1