Téléphone simple avec radio FM

Je recherche un téléphone simple, comme le TCL Flip, mais avec une radio FM. Selon le site Fizz, il n'y a pas de radio, ce qui est dommage. C'est une bonne option pour ne pas utilise des données Internet. (D'autres sites disent que certains modèles TCL simples ont la radio FM.)
Quels téléphones simples (à rabat/flip ou un « bar phone ») recommanderiez-vous dans mon cas, pour utiliser avec Fizz? J'aimerais que Fizz vend des téléphones simples par d'autres marques comme Alcatel, Nokia et Samsung, compatible 4G LTE (et idéalement 5G aussi) et avec la radio FM. Je suis content avec l'Alcatel chez Freedom, donc je souhaite avoir un téléphone aussi bon, ou meilleur. S'il y a des choix de couleurs différentes, ça serait chouette.
Merci!
Meilleure réponse
-
Salut, il faut qu'il soit sur la liste de Fizz sinon, il ne sera probablement pas compatible.
Il faut aussi voir avec le vendeur comme Fizz pour voir si le FM est désactiver ou non dans le modèle qu'il vende. Plusieurs fournisseur désactive la puce du téléphone même si elle est présente...
0
Réponses
-
C'est un marché restreint ce type de téléphone
Un lecteur MP3 avec radio FM serait préférable, il n'y a peut-être pas de magasins qui en ont mais Amzn en ont
Cherche RUIZU X02 sur Google, c'est un exemple de lecteur MP3 avec la radio
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
C'est un marché restreint ce type de téléphoneUn lecteur MP3 avec radio FM serait préférable, il n'y a peut-être pas de magasins qui en ont mais Amzn en ont
Cherche RUIZU X02 sur Google, c'est un exemple de lecteur MP3 avec la radio
Très bonne suggestion et en plus n’utiliserait pas de données !
1