Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Valider code de référence

Guillilliam
Guillilliam Messages 1 ✭✭

Bonjour. J’ai 2 personnes de referé mais ne peut toujours pas compléter le badge novice. Car le site pense toujours que je n’ai pas pas découvert mon code de référence. Que faut-il faire pour avoir ce badge.

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 590 ✭✭

Bonjour,

Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 590 ✭✭

Avez vous mis a jour la section de votre compte?

“Vous découvrez le monde de Fizz. Vous êtes allé faire un tour et mis à jour la section Mes paramètres de votre compte, vous avez associé un mode de paiement avec votre compte en plus de révéler votre code de référence afin de pouvoir inviter un ami à se joindre à Fizz et ainsi recevoir chacun une prime de référence.”

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,306 ✭✭

@Guillilliam a dit :
    Bonjour. J’ai 2 personnes de referé mais ne peut toujours pas compléter le badge novice. Car le site pense toujours que je n’ai pas pas découvert mon code de référence. Que faut-il faire pour avoir ce badge.

Tu devrais contacter l'équipe de soutien.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,755 ✭✭

Le soutien devrait être en mesure de vous aider
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 26,403 admin

Bonsoir Guillilliam 

Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin de pouvoir appliquer le badge.

Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.

Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

Je vous souhaite une excellente soirée!

– Olivia, Modérateur Communauté

• Bato
    Bato Messages 961 ✭✭

Malheureusement, plus souvent qu'autrement on doit contacter le soutien technique dans notre compte Fizz pour recevoir les badges :(