Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rajouter un router performant à mon modem Fizz qui inclus un router wifi ?

GainzPower
GainzPower Messages 2
17 Oct modifié dans Internet
Bonjour,

Côté performance, est-ce que ça vaut la peine de rajouter un routeur wifi performant branché sur mon modem Fizz qui a déjà un routeur wifi intégré ? Ou bien ça fait bien la job déjà ? Internet 400 mgb.

Merci.

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,953 ✭✭
    Réponse ✓

Salut cela dépend si vous voulez aussi plus d option et plus de couverture. Le modem de Fizz placé au centre de la maison devrait bien couvrir.

Ps Pour des performances optimal, débrancher le modem une fois par semaine environ.

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 534 ✭✭

Bonjour, vous avez besoin de quoi de plus? Si vous sentez pas le besoin alors non

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 534 ✭✭

Ce que je veut dire pour la vitesse a moins d’avoir vraiment beaucoup d’appareils la différences sera probablement pas visible. Un routeur peut vous permettre plus de configuration, comme un control parental avancé, etc. Ça débends de vos besoin, si il fait la job c’est plus simple sans routeur.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,463 ✭✭

@GainzPower a dit :
    Bonjour,

Côté performance, est-ce que ça vaut la peine de rajouter un routeur wifi performant branché sur mon modem Fizz qui a déjà un routeur wifi intégré ? Ou bien ça fait bien la job déjà ? Internet 400 mgb.

M

Ca dépend de vos besoins. Moi, j’utilise uniquement le modem Fizz et ca satisfait tous mes besoins.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,732 ✭✭

Le modem de Fizz sans routeur personnel me convient très bien

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,747 ✭✭

J'utilise seulement le modem-routeur de Fizz et il me convient bien, si on utilise un routeur séparément ça ne donne pas accès à l'application Fizz Wi-Fi

Cette discussion a été fermée.