Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avis concernant un téléchargement illégal

Johnz
Johnz Messages 1 ✭✭

J'ai reçu une dizaine d'avis de téléchargement illégal pour plusieurs épisodes de la série Blue Bloods. D'abord, je n'ai jamais téléchargé d'épisodes de la série blue bloods, ensuite le IP du WAN en question est 184.161.63.238. Ces infractions sont arrivés les 13 et 14 octobre, et mon WAN depuis le 13 n'est pas 184.161.63.238 mais 184.161.17.XX, est-ce que c'est possible que Fizz envoie les courriels au mauvais client?

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,340 ✭✭

@Johnz a dit :
    J'ai reçu une dizaine d'avis de téléchargement illégal pour plusieurs épisodes de la série Blue Bloods. D'abord, je n'ai jamais téléchargé d'épisodes de la série blue bloods, ensuite le IP du WAN en question est 184.161.63.238. Ces infractions sont arrivés les 13 et 14 octobre, et mon WAN depuis le 13 n'est pas 184.161.63.238 mais 184.161.17.XX, est-ce que c'est possible que Fizz envoie les courriels au mauvais client?

Je vous suggère de contacter le support ou @Whizz

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 690 ✭✭

Contacter le soutien et attention de pas publier votre IP ça ajoute un risque
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 690 ✭✭

Ah je viens de voir le .XX bien joué alors

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,841 ✭✭

Il faut contacter le soutien technique

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,828 ✭✭

Vous devriez vérifier votre adresse IP avec le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 10,931 ✭✭

Il est également préférable de s’assurer que personne n’est connecté illégalement à votre réseau Wi-Fi.

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 606 ✭✭

L'erreurs est possible et il est important de signaler le problème dès qu'il se produit pour éviter les problèmes s'il y a récidive.