Avis concernant un téléchargement illégal
J'ai reçu une dizaine d'avis de téléchargement illégal pour plusieurs épisodes de la série Blue Bloods. D'abord, je n'ai jamais téléchargé d'épisodes de la série blue bloods, ensuite le IP du WAN en question est 184.161.63.238. Ces infractions sont arrivés les 13 et 14 octobre, et mon WAN depuis le 13 n'est pas 184.161.63.238 mais 184.161.17.XX, est-ce que c'est possible que Fizz envoie les courriels au mauvais client?
Réponses
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@Johnz a dit :
J'ai reçu une dizaine d'avis de téléchargement illégal pour plusieurs épisodes de la série Blue Bloods. D'abord, je n'ai jamais téléchargé d'épisodes de la série blue bloods, ensuite le IP du WAN en question est 184.161.63.238. Ces infractions sont arrivés les 13 et 14 octobre, et mon WAN depuis le 13 n'est pas 184.161.63.238 mais 184.161.17.XX, est-ce que c'est possible que Fizz envoie les courriels au mauvais client?Je vous suggère de contacter le support ou @Whizz
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Contacter le soutien et attention de pas publier votre IP ça ajoute un risque
https://fizz.ca/fr/soutien1 -
Ah je viens de voir le .XX bien joué alors
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Il faut contacter le soutien technique
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Vous devriez vérifier votre adresse IP avec le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Il est également préférable de s’assurer que personne n’est connecté illégalement à votre réseau Wi-Fi.
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L'erreurs est possible et il est important de signaler le problème dès qu'il se produit pour éviter les problèmes s'il y a récidive.
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