Forum Fizz
Bonjour,
Hier j'ai utiliser le forum pour poser une question et j'ai reçu plusieurs réponses (un gros merci !) Est-ce possible de "répondre" à une réponse ? Ça ne semble pas être possible, je ne vois aucune option.
Merci !
Meilleure réponse
-
@Simon B. 87484 a dit :
Bonjour,Hier j'ai utiliser le forum pour poser une question et j'ai reçu plusieurs réponses (un gros merci !) Est-ce possible de "répondre" à une réponse ? Ça ne semble pas être possible, je ne vois aucune option.
Merci !
Si vous cliquer sur " Citer dans le message de la personne à qui vous voulez répondre ça reproduit le message La personne saura que c'est à elle que vous répondez. Essayer ici
0
Réponses
-
@Simon B. 87484 a dit :
Bonjour,Hier j'ai utiliser le forum pour poser une question et j'ai reçu plusieurs réponses (un gros merci !) Est-ce possible de "répondre" à une réponse ? Ça ne semble pas être possible, je ne vois aucune option.
Merci !
Oui. Vous pouvez toujours répondre à une réponse. Juste à écrire dans le carré Ajouter un commentaire
0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
@Simon B. 87484 a dit :
Merci !
Si vous cliquer sur " Citer dans le message de la personne à qui vous voulez répondre ça reproduit le message La personne saura que c'est à elle que vous répondez. Essayer ici
Aaaah ! Merci beaucoup !
2 -
@Simon B. 87484 a dit :
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
@Simon B. 87484 a dit :
Merci !
Aaaah ! Merci beaucoup !
Le citer est vraiment bien fait, ont peut ouvrir/fermer les secrions quand ont cite une citation
1 -
@Simon B. 87484 a dit :
Aaaah ! Merci beaucoup !
Bonjour Simon. Ravie que ça a puisse vous aider. Pas toujours évident de se retrouver dans des nouvelles applications. Continuer de tester les différents boutons offerts pour la mise en page de votre texte. Un aute truc : Si vous faites une erreur dans un texte, vous pouvez la corriger pendant 15 minutes après la publication en cliquant sur le petit rond comportant 3 petits points en haut à droite du message.
1 -
On pèse sur Citer puis ça ouvre une section vers le bas de la page permettant de répondre à ce que l'on souhaite
1