Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forum Fizz

Simon B. 87484
Simon B. 87484 Messages 7 ✭✭

Bonjour,

Hier j'ai utiliser le forum pour poser une question et j'ai reçu plusieurs réponses (un gros merci !) Est-ce possible de "répondre" à une réponse ? Ça ne semble pas être possible, je ne vois aucune option.

Merci !

Meilleure réponse

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,310 ✭✭
    13 Oct modifié Réponse ✓

@Simon B. 87484 a dit :
    Bonjour,

Hier j'ai utiliser le forum pour poser une question et j'ai reçu plusieurs réponses (un gros merci !) Est-ce possible de "répondre" à une réponse ? Ça ne semble pas être possible, je ne vois aucune option.

Merci !

Si vous cliquer sur " Citer dans le message de la personne à qui vous voulez répondre ça reproduit le message La personne saura que c'est à elle que vous répondez. Essayer ici

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W

@Simon B. 87484 a dit :
    Bonjour,

Merci !

Oui. Vous pouvez toujours répondre à une réponse. Juste à écrire dans le carré Ajouter un commentaire

• Simon B. 87484
    Simon B. 87484 Messages 7 ✭✭

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :

@Simon B. 87484 a dit :
    Bonjour,

Merci !

Si vous cliquer sur " Citer dans le message de la personne à qui vous voulez répondre ça reproduit le message La personne saura que c'est à elle que vous répondez. Essayer ici

Aaaah ! Merci beaucoup !

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 594 ✭✭

@Simon B. 87484 a dit :

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :

@Simon B. 87484 a dit :
    Bonjour,

Merci !

Aaaah ! Merci beaucoup !

Le citer est vraiment bien fait, ont peut ouvrir/fermer les secrions quand ont cite une citation

• SuperFrizz 5CQ2W
    13 Oct modifié

@Simon B. 87484 a dit :

Aaaah ! Merci beaucoup !

Bonjour Simon. Ravie que ça a puisse vous aider. Pas toujours évident de se retrouver dans des nouvelles applications. Continuer de tester les différents boutons offerts pour la mise en page de votre texte. Un aute truc : Si vous faites une erreur dans un texte, vous pouvez la corriger pendant 15 minutes après la publication en cliquant sur le petit rond comportant 3 petits points en haut à droite du message.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,782 ✭✭
    13 Oct modifié

On pèse sur Citer puis ça ouvre une section vers le bas de la page permettant de répondre à ce que l'on souhaite