Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'accessibilité aux succursales des banques et caisses Desjardins de plus en plus difficiles

THORGAL CODE WT31T
THORGAL CODE WT31T Messages 8,661 ✭✭

Que pensez-vous de l'accessibilité de plus en plus difficile aux succursales des banques ou les caisses Desjardins?

Est-ce que votre caisse ou votre banque a fermé la succursale où vous aviez l'habitude de vous rendre, ce faisant maintenant il vous faut aller plus loin?

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,633 ✭✭
    4 Oct modifié

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    Que pensez-vous de l'accessibilité de plus en plus difficile aux succursales des banques ou les caisses Desjardins?

Est-ce que votre caisse ou votre banque a fermé la succursale où vous aviez l'habitude de vous rendre, ce faisant maintenant il vous faut aller plus loin?

Ca ne me touche pas beaucoup, je fais presque tout en ligne ou en téléphone.
    Je dois aller en succursale environ 1 fois par 3 ans!

J'avoue que pour les personnes agées, ca devient beaucoup plus compliqué pour eux l'accessibilité aux succursales!

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,871 ✭✭

Salut, dans mon coins elle est toujours présent mais certains services si besoins doit se faire dans un autre caisse plus loins.

• JFC15
    JFC15 Messages 248 ✭✭

J'y vais rarement, je ne me souviens pas de la dernière fois. Je fais tout sur internet.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,871 ✭✭

Plus on va le faire sur Internet plus les caisses vont fermé..

• THORGAL CODE WT31T

@Mike RZMAX a dit :

@THORGAL CODE WT31T a dit :

Ca ne me touche pas beaucoup, je fais presque tout en ligne ou en téléphone.
    Je dois aller en succursale environ 1 fois par 3 ans!

J'avoue que pour les personnes agées, ca devient beaucoup plus compliqué pour eux l'accessibilité aux succursales!

Moi aussi je fais tout en ligne, en effet c'est devenu compliqué pour les personnes âgées ou handicapées!

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,253 ✭✭

Je fais presque tout par internet. À l’occasion, je vais en succursale.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 279 ✭✭
    Ouais rendu la aussi bien avoir une banque internet sans frais et avec de meilleurs avantages
  • PALevesque
    PALevesque Messages 2,515 ✭✭

Moi je suis avec bmo et j’ai rien a dire. Je suis tres satisfait. Mais pas mal tous les banques sont ouvertes pendant que nous meme travaillons :/

• THORGAL CODE WT31T

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Ouais rendu la aussi bien avoir une banque internet sans frais et avec de meilleurs avantages

En effet, certaines banques uniquement en ligne ont aucun frais mensuels c'est une économie mensuelle importante

• THORGAL CODE WT31T
    6 Oct modifié

@PALevesque a dit :
    Moi je suis avec bmo et j’ai rien a dire. Je suis tres satisfait. Mais pas mal tous les banques sont ouvertes pendant que nous meme travaillons :/

Certaines sont ouvertes les weekends et d'autres non, la semaine c'est plus difficile y aller oui