L'accessibilité aux succursales des banques et caisses Desjardins de plus en plus difficiles
Que pensez-vous de l'accessibilité de plus en plus difficile aux succursales des banques ou les caisses Desjardins?
Est-ce que votre caisse ou votre banque a fermé la succursale où vous aviez l'habitude de vous rendre, ce faisant maintenant il vous faut aller plus loin?
Meilleure réponse
-
@Sébastien_C a dit :
@stephanegouge123_4 a dit :
Ces dommage pour les gens âgée et pour ceux qui n'ont pas accès a un ordinateur ou portableJe me souviens qu’à la fin des années 90, il y avait beaucoup de personnes âgées qui n’avaient aucune intention d’apprendre à utiliser un ordinateur.
Je me demande quel est la proportion des personnes âgées qui n’utilise pas internet aujourd’hui.
Il y a encore beaucoup de personnes agées qui ne sont pas à l’aise avec l’informatique
0
Réponses
-
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Que pensez-vous de l'accessibilité de plus en plus difficile aux succursales des banques ou les caisses Desjardins?Est-ce que votre caisse ou votre banque a fermé la succursale où vous aviez l'habitude de vous rendre, ce faisant maintenant il vous faut aller plus loin?
Ca ne me touche pas beaucoup, je fais presque tout en ligne ou en téléphone.
Je dois aller en succursale environ 1 fois par 3 ans!J'avoue que pour les personnes agées, ca devient beaucoup plus compliqué pour eux l'accessibilité aux succursales!
1 -
Salut, dans mon coins elle est toujours présent mais certains services si besoins doit se faire dans un autre caisse plus loins.
0 -
J'y vais rarement, je ne me souviens pas de la dernière fois. Je fais tout sur internet.
0 -
Plus on va le faire sur Internet plus les caisses vont fermé..
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Que pensez-vous de l'accessibilité de plus en plus difficile aux succursales des banques ou les caisses Desjardins?Est-ce que votre caisse ou votre banque a fermé la succursale où vous aviez l'habitude de vous rendre, ce faisant maintenant il vous faut aller plus loin?
Ca ne me touche pas beaucoup, je fais presque tout en ligne ou en téléphone.
Je dois aller en succursale environ 1 fois par 3 ans!J'avoue que pour les personnes agées, ca devient beaucoup plus compliqué pour eux l'accessibilité aux succursales!
Moi aussi je fais tout en ligne, en effet c'est devenu compliqué pour les personnes âgées ou handicapées!
1 -
Je fais presque tout par internet. À l’occasion, je vais en succursale.
1 -
Ouais rendu la aussi bien avoir une banque internet sans frais et avec de meilleurs avantages2
-
Moi je suis avec bmo et j’ai rien a dire. Je suis tres satisfait. Mais pas mal tous les banques sont ouvertes pendant que nous meme travaillons
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Ouais rendu la aussi bien avoir une banque internet sans frais et avec de meilleurs avantagesEn effet, certaines banques uniquement en ligne ont aucun frais mensuels c'est une économie mensuelle importante
0 -
@PALevesque a dit :
Moi je suis avec bmo et j’ai rien a dire. Je suis tres satisfait. Mais pas mal tous les banques sont ouvertes pendant que nous meme travaillons
Certaines sont ouvertes les weekends et d'autres non, la semaine c'est plus difficile y aller oui
0 -
La succursale de ma caisse est toujours ouverte. Faut dire que je demeure à Lévis. Le berceau de la coopération. Ce serait étonnant que je n'ai plus de points de service.
0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
La succursale de ma caisse est toujours ouverte. Faut dire que je demeure à Lévis. Le berceau de la coopération. Ce serait étonnant que je n'ai plus de points de service.Voilà qui est rassurant!
1 -
Presque tout ce fait en ligne, mais il y a encore certaines demandes qui exige un rendez-vous avec un conseiller.
Heureusement, depuis la pandémie, même c’est rendez-vous peuvent se faire en vidéoconférence ou même par téléphone. Les signatures de document se font aussi par voie électronique.
0 -
@Sébastien_C a dit :
Presque tout ce fait en ligne, mais il y a encore certaines demandes qui exige un rendez-vous avec un conseiller.Heureusement, depuis la pandémie, même c’est rendez-vous peuvent se faire en vidéoconférence ou même par téléphone. Les signatures de document se font aussi par voie électronique.
Effectivement, pendant la pandémie, j’ai eu un rendez-vous par visioconférence et c’était très bien!
0 -
Ces dommage pour les gens âgée et pour ceux qui n'ont pas accès a un ordinateur ou portable
0 -
Ces dommage pour les gens âgée et pour ceux qui n'ont pas accès a un ordinateur ou portableLes caisses Desjardins, et sans doute aussi les banques, offrent aussi les rendez-vous téléphoniques. Il n’y a donc plus d’excuse, même si vous n’avez pas accès à un ordinateur.
0 -
@Sébastien_C a dit :
Ces dommage pour les gens âgée et pour ceux qui n'ont pas accès a un ordinateur ou portableLes caisses Desjardins, et sans doute aussi les banques, offrent aussi les rendez-vous téléphoniques. Il n’y a donc plus d’excuse, même si vous n’avez pas accès à un ordinateur.
Ce n’est pas l’idéal pour les personnes agées, plusieurs se font arnaqués par téléphone !!!
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Sébastien_C a dit :
Ce n’est pas l’idéal pour les personnes agées, plusieurs se font arnaqués par téléphone !!!
Tu as raison, ils doivent faire preuve de prudence.
0 -
Ces dommage pour les gens âgée et pour ceux qui n'ont pas accès a un ordinateur ou portableJe me souviens qu’à la fin des années 90, il y avait beaucoup de personnes âgées qui n’avaient aucune intention d’apprendre à utiliser un ordinateur.
Je me demande quel est la proportion des personnes âgées qui n’utilise pas internet aujourd’hui.
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Sébastien_C a dit :
Il y a encore beaucoup de personnes agées qui ne sont pas à l’aise avec l’informatique
Vraiment et c’est un outil dangereux pour ceux moins a l’aise, nous faudrait plus de Beekeeper
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Sébastien_C a dit :
Vraiment et c’est un outil dangereux pour ceux moins a l’aise, nous faudrait plus de Beekeeper
Tout à fait d’accord avec votre commentaire
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@Sébastien_C a dit :
Oui, c’est vraiment très dangereux pour ceux qui éprouvent des difficultés avec l’informatique
1 -
Moi, ils appellent ici, et je veux rien savoir par téléphone. Si je veux quelques choses, je vais le faire via le portail de Desjardins ou directement à la caisse même si je dois faire quelques kms de plus.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Moi, ils appellent ici, et je veux rien savoir par téléphone. Si je veux quelques choses, je vais le faire via le portail de Desjardins ou directement à la caisse même si je dois faire quelques kms de plus.Moi aussi je préfère en ligne, les humains font trop d’erreur, triste mais vrai
0 -
Les services en ligne sont disponibles à toutes heures du jour, sans congés fériés ou autres
C'est ce que j'aime
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Moi aussi je préfère en ligne, les humains font trop d’erreur, triste mais vraiEn effet, et c'est de pire en pire.
0 -
J'aime avoir des succursales à proximité, j'aime toujours avoir de l'argent comptant sur moi, et je peux me la procurer avec les guichets automatiques.
Je ne veux pas mettre tous mes oeufs dans le même panier, j'apprécie à la fois les services en personne et en ligne.
0 -
Il y a de moins en moins de gens âgés qui ne connaissent pas les ordinateurs (mais il y en a encore évidemment). Mes parents sont rendus âgés mais ça fait environ 30 ans qu'on a internet, il y a 30 ans ils n'étaient pas si âgés et ils ont appris. Heureusement, ils n'ont pas désappris.
1 -
Pour un petit résumé de tout cela moi je trouve maintenant le service a la clientèle est devenu très compliqué dans toute sorte de domaine malheureusement ces le client qui en souffre au bout du compte .
1 -
Pour un petit résumé de tout cela moi je trouve maintenant le service a la clientèle est devenu très compliqué dans toute sorte de domaine malheureusement ces le client qui en souffre au bout du compte .En effet, le service client s'est érodé énormément au fil des ans. Je dois régulièrement recontacter les entreprises à plusieurs reprises avant qu'un problème ne soit résolu.
Même les entreprises qui avaient la réputation d'avoir un service exceptionnel sont affectés.
Parmi mes pires expériences, il y a la fois où j'ai passé 7 heures et 10 minutes en attente au téléphone avant de pouvoir parler à un agent. C'était avec une compagnie aérienne.
0 -
Pour un petit résumé de tout cela moi je trouve maintenant le service a la clientèle est devenu très compliqué dans toute sorte de domaine malheureusement ces le client qui en souffre au bout du compte .Ça touche le service client mais aussi les services en général, on n'en parlera pas en long et en large car ce n'est pas le sujet mais la " médecine " par les temps qui courent ça ne s'en va pas dans la bonne direction
0 -
Pour un petit résumé de tout cela moi je trouve maintenant le service a la clientèle est devenu très compliqué dans toute sorte de domaine malheureusement ces le client qui en souffre au bout du compte .Tout a fait d’accord
0 -
Pour un petit résumé de tout cela moi je trouve maintenant le service a la clientèle est devenu très compliqué dans toute sorte de domaine malheureusement ces le client qui en souffre au bout du compte .Et en plus, il ne respecte pas toujours nos consignes
0