Prix forfaits télé en augmentation 2025/10/04

Avez-vous remarqué que les prix des forfaits télé ont augmentés!
Meilleure réponse
-
@Mike RZMAX a dit :
Avez-vous remarqué que les prix des forfaits télé ont augmentés!Fizz devrait mettre en place 3 cases de bonus pour les forfaits télé comme les forfaits mobiles et internets.
Les bonus pourraient être des dollars ou canal TV gratuit.
2
Réponses
-
Vraiment dommage mais demeure quand même moins dispendieux que la concurrence
1 -
Ça a monté mais je m'attends que ça baisse
1 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Ça a monté mais je m'attends que ça baisseTrès probable que les prix baissent éventuellement
0 -
Les forfaits mobile ont augmenté aussi.
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Les forfaits mobile ont augmenté aussi.Ok je ne l’avais pas remarqué
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Mike RZMAX a dit :
Avez-vous remarqué que les prix des forfaits télé ont augmentés!Fizz devrait mettre en place 3 cases de bonus pour les forfaits télé comme les forfaits mobiles et internets.
Les bonus pourraient être des dollars ou canal TV gratuit.
Bonne suggestion, ca compenserait un peu pour l’augmentation
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Les forfaits mobile ont augmenté aussi.Oui le mobile a beaucoup augmenté même, je suis content d'avoir gardé mon forfait actuel
0 -
@Mike RZMAX a dit :
Ça a monté mais je m'attends que ça baisseTrès probable que les prix baissent éventuellement
Je l'espère, ça serait difficile absorber d'autres hausses
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Les forfaits mobile ont augmenté aussi.Oui le mobile a beaucoup augmenté même, je suis content d'avoir gardé mon forfait actuel
J’imagine que ca va rebaissé pour la période des fêtes
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Mark123_2024 a dit :
J’imagine que ca va rebaissé pour la période des fêtes
Ça serait un beau cadeau de Noël haha
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Les forfaits mobile ont augmenté aussi.Le prix de mon forfait mobile n’a pas augmenté!
0 -
Forfait TV, je paie moins cher et j'ai plus de chaînes qu'avec mon ancien fournisseur
Bien content d'être passé avec Fizz
1 -
Est-ce que le prix reste gelé comme avec le mobile tant qu’on change pas le forfait?0
-
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Est-ce que le prix reste gelé comme avec le mobile tant qu’on change pas le forfait?Oui, ca fonctionne comme le mobile, le prix du forfait télé que l’on a ne change pas
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Est-ce que le prix reste gelé comme avec le mobile tant qu’on change pas le forfait?Je n'ai jamais eu de hausses de mon côté tant que je garde le même forfait depuis que je suis client
0 -
> @Mike RZMAX a dit :
> Oui, ca fonctionne comme le mobile, le prix du forfait télé que l’on a ne change pas
Vraiment génial, je pense le prendre prochain rabais, merci0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Mike RZMAX a dit :
Oui, ca fonctionne comme le mobile, le prix du forfait télé que l’on a ne change pasVraiment génial, je pense le prendre prochain rabais, merci
Fais plaisir!
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Mike RZMAX a dit :
Oui, ca fonctionne comme le mobile, le prix du forfait télé que l’on a ne change pasVraiment génial, je pense le prendre prochain rabais, merci
Tu vas aimer cela, il y a une section sur demande pour écouter des films
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Les forfaits mobile ont augmenté aussi.Je ne vois pas de changement dans le prix des forfaits mobiles dernièrement. Tu as un exemple?
0 -
@Sébastien_C a dit :
@Mark123_2024 a dit :
Les forfaits mobile ont augmenté aussi.Je ne vois pas de changement dans le prix des forfaits mobiles dernièrement. Tu as un exemple?
Il y avait un forfait 20go pour 27$, l'équivalent au même prix c'est maintenant 5go
0 -
@Sébastien_C a dit :
@Mark123_2024 a dit :
Il y avait un forfait 20go pour 27$, l'équivalent au même prix c'est maintenant 5go
Pas vu ce prix hier
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Sébastien_C a dit :
@Mark123_2024 a dit :
Pas vu ce prix hier
Ah j'ai peut-être mal compris sa question à savoir s'il y a eu des changements de prix sur les forfaits dernièrement
En mentionnant dernièrement, je croyais que ça faisait référence à 6-7 mois
1