Bogue avec le montant de la prime de référence en cours
Il y a un bogue avec le montant de la prime de référence en cours, je présume que c'est encore 25$ mais on ne le voit plus
https://i.ibb.co/KkvFjB7/Screenshot-20251003-115134.png
Est-ce pareil chez vous?
Meilleures réponses
-
@Whizz Pouvez-vous jeter un oeil, s'il vous plaît ?
0 -
Viens de vérifier et je n’ai pas ce problème
1
Réponses
-
Pareil ici, oui.
1 -
Merci de ta réponse Andrei
Je suis en attente avec le support clavardage mais pas de réponse, je leur ai fait le message en ajoutant mon image
1 -
@Bois_3ISKD a dit :
Viens de vérifier et je n’ai pas ce problèmeBen oui, je vois que c'est corrigé ici aussi hahaha, du moins pour l'instant
2 -
Heureusement, ça s'est corrigé rapidement
0 -
Ca fonctionne très bien ici
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Il y a un bogue avec le montant de la prime de référence en cours, je présume que c'est encore 25$ mais on ne le voit plushttps://i.ibb.co/KkvFjB7/Screenshot-20251003-115134.png
Est-ce pareil chez vous?
Oui, j'ai observé la même chose.
0 -
Oui moi aussi0
-
Il y a un bogue avec le montant de la prime de référence en cours, je présume que c'est encore 25$ mais on ne le voit plushttps://i.ibb.co/KkvFjB7/Screenshot-20251003-115134.png
Est-ce pareil chez vous?
Oui j'avais remarqué la même chose que vous hier en regardant mon compte et je me suis dit un autre bogue haha!
0 -
Je viens tout juste de vérifier et effectivement cela a été corrigé. La prime est toujours de $25
0 -
@Bato a dit :
Je viens tout juste de vérifier et effectivement cela a été corrigé. La prime est toujours de $25De mon côté, hier matin ça a apparu la première fois puis disparu un peu plus tard après que j'ai posé la question ici. Ça part et reviens de façon aléatoire depuis ce temps 🫠
1 -
Vider le cache du navigateur et cela devrait réglé le problème.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Vider le cache du navigateur et cela devrait réglé le problème.Ça a été effectué à l'instant
Je vais voir si ça revient
0 -
Aucun problème pour moi
0 -
@Bato a dit :
Je viens tout juste de vérifier et effectivement cela a été corrigé. La prime est toujours de $25De mon côté, hier matin ça a apparu la première fois puis disparu un peu plus tard après que j'ai posé la question ici. Ça part et reviens de façon aléatoire depuis ce temps 🫠
Oui je viens de vérifier, vous avez tout à fait raison
0 -
@Fred_3AZN9 a dit :
Well the bug; it's back.
Myself and others are still having this bug
Sometimes 25. Sometimes 40. Sometimes {value}I posted about this in English and the thread was closed after a "contact customer service if you are still having issues"
I already did that without any help.I understand that in some provinces there reward is 25 and some it's 40 at times. Or whatever aMount.
That is fine.
But when there is a discrepancy between the value in the account in the same province as the value on the website and advertisements in the same province then there is a problem.
One that for some reason they aRe not willing to acknowledge.Same with the international calling toggle bug. $2 in some places and $5 in another.
Or the recent plan change issue that was quietly reversed for some and replaced with a 1 month free perk.This company has some serious problems when it comes to the accuracy of the website and subscriber account portal.
Run a few less adds on websites and put that money into getting things straight for customers.
Question again: is the referral amount 25 or 40 for an Ontario subscriber to refer another Ontario new subscriber??
Ontario = 40$
0 -
Le bug est de retour 😞.
0 -
Ca vas tu finir par se régler un jour...
0 -
Oui il est de retour, quand ça le fait je rafraîchit la page et c'est OK
1