CONFIGURATION APP MESSAGERIE VISUELLE

je suis sur android et il a déja fonctionné ont me dit que le problème est résolu mais toujours le meme problème ne fonctionne pas.
Réponses
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toujours le meme problème
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@Whizz Ceci est la suite de ce fil de discussion
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2664224/configuration-app-messagerie-visuelle0 -
Sur votre autre question vous dîtes ne pas avoir de forfait avec données, utiliser seulement les cadeaux de 10go https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2664224/configuration-app-messagerie-visuelle#latest
Est-ce qu'il reste encore des données disponibles sur le dernier cadeau de 10go activé, celui qui est utilisé en ce moment?!
Vérifiez cela
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Bonsoir Jacques H. #13021
Je suis désolée de la situation.
Je vous invite a envoyer un SMS au numéro 44744 avec le message ACTIVATE. Aussi je vous propose de réinitialiser les paramètres reseaux de votre téléphone ensuite de le redémarrer.
Voici comment: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau
Si la situation persiste, je vous invite a nous recontacter en privé. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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