Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suivis...Fizz TV et Google Streamer non fonctionnel et dépannage et attente de mise à jour informé

Dsurolt
Dsurolt Messages 43 ✭✭
dans Télé

Bonjour à tous !

Avant propos: SVP, Whizz serais-ce possible de ne pas fermer les discussions tant que la situation n'est pas réglé ? Pense à tous ceux et celles qui arrive avec un Google Streamer et qui ne fonctionne pas ! Vous dite que votre support technique travail sur une mise-à-jour ? Excellent...Mais afin d'éviter du cas-par-cas, je vous suggère de faire l'annonce de la mise-à jour ici car le bug ne concerne pas qu'une seule personne mais plusieurs personnes.

Aussi....Je suggère à Fizz d'élaborer un forum sur les Bugs et mise à jour des correctifs de vos applications incluant le numéro de versions ceci n'ayant pas rapport avec des problemes de services réseaux.

Avis du problème: tester ce lundi matin 29 sept 10h am et toujours non fonctionnel.

Note de dépannage: Application Fizz Tv Mobile - Pour ceux et celles qui ont Fizz TV sur leur cellulaire, se connecter et utiliser le mode ''CAST'' pour votre Google Streamer.

Encore merci de ne pas fermer ce suivis pour que l'information puisse rejoindre le plusde clients possible !
À suivre.......

Meilleures réponses

• Dsurolt
    Dsurolt Messages 43 ✭✭
    Réponse ✓

@Dsurolt a dit :
    Bonjour à tous !

Avant propos: SVP, Whizz serais-ce possible de ne pas fermer les discussions tant que la situation n'est pas réglé ? Pense à tous ceux et celles qui arrive avec un Google Streamer et qui ne fonctionne pas ! Vous dite que votre support technique travail sur une mise-à-jour ? Excellent...Mais afin d'éviter du cas-par-cas, je vous suggère de faire l'annonce de la mise-à jour ici car le bug ne concerne pas qu'une seule personne mais plusieurs personnes.

Aussi....Je suggère à Fizz d'élaborer un forum sur les Bugs et mise à jour des correctifs de vos applications incluant le numéro de versions ceci n'ayant pas rapport avec des problemes de services réseaux.

Avis du problème: tester ce lundi matin 29 sept 10h am et toujours non fonctionnel.

Note de dépannage: Application Fizz Tv Mobile - Pour ceux et celles qui ont Fizz TV sur leur cellulaire, se connecter et utiliser le mode ''CAST'' pour votre Google Streamer.

Encore merci de ne pas fermer ce suivis pour que l'information puisse rejoindre le plusde clients possible !
    À suivre.......

À mon avis, une discussion devrais demeurer ouverte tant que la solution du problème n'est officiellement réglé !!

• Dsurolt
    Dsurolt Messages 43 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour
    Mardi 30 septembre - Problème résolu avec nouvelle version 2.1.52.278

**Nouveau: ** une nouvelle version est disponible pour Google Streamer, la **version 2.1.52.278 **

De préférence voir à désinstaller l'ancienne version 2.1.51.271 avant d'installer
    la nouvelle version 2.1.52.278.

Tout fonctionne bien de mon coté sur mon Google Streamer.
    Merci à toute l'équipe technique de Fizz TV !!

À vérifier de votre coté !

Bonne journée

• Dsurolt
    Dsurolt Messages 43 ✭✭
    Réponse ✓

@R007 a dit :
    Je suis d'avis qu'une discussion devrait rester ouverte tant que le problème est la.

Le problème est toujours en vigueur aujourd'hui. @Whizz allons nous avoir une mise a jour du problème bientot

Nouveau: voir message du Mardi 30 septembre - Problème résolu avec nouvelle version 2.1.52.278

Réponses

• R007
    R007 Messages 31 ✭✭

Je suis d'avis qu'une discussion devrait rester ouverte tant que le problème est la.

Le problème est toujours en vigueur aujourd'hui. @Whizz allons nous avoir une mise a jour du problème bientot

• Dsurolt
    Dsurolt Messages 43 ✭✭

Nouveau info supplémentaire nouvelle version Fizz TV Mobile Android disponible !

Une nouvelle version Fizz TV v3.1.30.786 pour Android est disponible !

Bonne journée

• Gabi
    Gabi Messages 2,865 ✭✭

Bonjour, oui la nouvelle version 2.1.52.278 fonctionne.

• Kimo_ref_4BDKN
    Kimo_ref_4BDKN Messages 3 ✭✭

Le problème semble règler ici aussi.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,262 ✭✭

Bonne nouvelle!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,669 ✭✭

Je ne pourrai l'essayer qu'à compter du 6 ou 7 octobre, merci de l'information

• Celine_CodeAU1GF
    Celine_CodeAU1GF Messages 116 ✭✭

@Dsurolt a dit :
    Nouveau info supplémentaire nouvelle version Fizz TV Mobile Android disponible !

Une nouvelle version Fizz TV v3.1.30.786 pour Android est disponible !

Bonne journée

Bonne nouvelle !!!

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭

Merci pour l’info, je vais installer la nouvelle version

• Bruno G. #2077
    Bruno G. #2077 Messages 52 ✭✭

Ça fonctionne très bien. Merci

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭

Ca fonctionne bien aujourd’hui!

• Kiara