Pourquoi fermé la discussion: Dimanche 28 sept - Fizz tv et Google streamer?
J'ai exactement le meme probleme sur ma google tv, mais pas sur ma roku!
Je comprends que les techniciens sont au courant... Mais pourquoi fermé la discussion? Vos tech ne voudront pas avoir d'informations supplementaires? Et en plus quand je vais dans la section "Etats de nos services"... que voit-on? "Nos services sont tous fonctionnels. Si vous rencontrez un problème, découvrez les outils disponibles pour vous aider."
C'est vraiment pas fort... je risque de me retrouver dans la boite electronique plutot q'ici...
Réponses
-
Bonjour Mogwai,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec le service télé.
Je vous invite, d'abord, à désinstaller l'application Fizz télé sur l'appareil sur lequel vous avez des soucis. Je vous suggère, aussi, de redémarrer l'appareil et de vous assurer que celui-ci est mis à jour.
Si vous avez déjà suivi ces étapes et vous rencontrez toujours des difficultés , je vous invite à nous recontacter sur le clavardage pour qu'on puisse assigner un billet au département technique. Pour cela nous aurons besoin de quelques informations supplémentaires de votre part. Pour nous contacter sur le clavardage, je vous invite à utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous partage, également, une page FAQ utile pour plus des détails : Je ne peux pas accéder à mon contenu Fizz TV. Qu’est-ce que je fais? | Fizz
Je vous remercie pour votre aimable compréhension !Passez une belle fin de journée !
-Anca, Modérateur Communauté
1