Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait cellulaire enfant

Denis G. 26070
Denis G. 26070 Messages 19 ✭✭
30 Sep modifié dans Mobilité

S’y j’active un forfait cellulaire pour ma fille mineur, esce que ça va être possible lorsqu elle va être majeur qu’elle puisse ce séparer de mon compte en gardant son forfait, son numéro de téléphone et en ayant son propres compte ?

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,876 ✭✭
    28 Sep modifié Réponse ✓

Salut, non ce n'est pas possible ici de transférer entre les comptes. Le mieux est de lui ouvrir son propre compte et elle pourra s'en occuper lors qu'elle aura l'âge.

Mettre votre code de reférrence et vous allez voir chacune un 25$.

Réponses

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 295 ✭✭

En fait, il sera possible pour elle d’ouvrir son propre compte chez un autre fournisseur et conserver son numéro de téléphone. Si elle désire rester chez Fizz elle n’aura qu’à revenir après un mois.

Ainsi, la gestion des deux forfaits sera plus simple. De plus, vous accumulerez plus rapidement des bonus bénéfizz (10x le montant du forfait à chaque mois) qui pourront profiter aux deux forfaits (lorsque vous débloquez un 2e et un 3e slot, ce sont tous les forfaits du compte qui en profite).

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,262 ✭✭

Non, c,est impossible chez Fizz de transférer un numéro à un autre compte.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,646 ✭✭

Non possible de transférer!

• alexanderluo10890
    alexanderluo10890 Messages 1,279 ✭✭
    28 Sep modifié

Essayer d'ajouter un utilisateur.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,876 ✭✭
    28 Sep modifié

@Sébastien_C a dit :
    En fait, il sera possible pour elle d’ouvrir son propre compte chez un autre fournisseur et conserver son numéro de téléphone. Si elle désire rester chez Fizz elle n’aura qu’à revenir après un mois.

Ainsi, la gestion des deux forfaits sera plus simple. De plus, vous accumulerez plus rapidement des bonus bénéfizz (10x le montant du forfait à chaque mois) qui pourront profiter aux deux forfaits (lorsque vous débloquez un 2e et un 3e slot, ce sont tous les forfaits du compte qui en profite).

Mais si elle part de chez Fizz en passant par un autre fournisseur pour y revenir, elle perd le prix qu'elle avait... Le mieux pour contrer la hausse des prix, c'est 2 comptes séparré.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,669 ✭✭

C'est mieux d'avoir 2 comptes séparés, ça donne plus de flexibilité quant à prévoir l'usage du compte lorsque votre enfant sera majeure il n'y aura qu'à changer le mode de paiement si elle paie le compte elle-même

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 298 ✭✭
    Je confirme que c’est plus payant avoir un deuxième forfait séparé, vous allez partir avec 25$ chaque a cause du code de référnce du premier. En plus ça sera beaucoup plus simple lui transférer sans détour.
  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 725 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Je confirme que c’est plus payant avoir un deuxième forfait séparé, vous allez partir avec 25$ chaque a cause du code de référnce du premier. En plus ça sera beaucoup plus simple lui transférer sans détour.

Tres bon commentaire

Cette discussion a été fermée.