Mon téléphone fonctionne mais les données ne fonctionnent pas?
Meilleures réponses
-
@spark a dit :
J'arrive à téléphoner et texter mais je n'arrive pas a utiliser mes données internet. Je peux faire un partage de connexion et l'utiliser sur mon ordinateur mais pas sur mon téléphone.Redémarrer votre téléphone, peut être que ca règlera le problème
0 -
@spark a dit :
J'arrive à téléphoner et texter mais je n'arrive pas a utiliser mes données internet. Je peux faire un partage de connexion et l'utiliser sur mon ordinateur mais pas sur mon téléphone.Je suis certain que vous avez déjà vérifié si le bouton qui donne accès aux données mobile n'avait pas été mis à "off" accidentellement, c'est juste?
0
Réponses
-
Bonjour @spark
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté.
Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre que vous rencontrez des erreurs lors de l'utilisation du service de données mobiles, mais ne vous inquiétez pas, nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation le plus rapidement possible.
Considérant qu'il est visible sur votre compte que vous disposez d'une quantité considérable de données mobiles, ma recommandation serait de commencer par un redémarrage du téléphone.
Si la situation persiste, n'hésitez pas à effectuer une réinitialisation des paramètres réseau, les étapes sont simples, vous devez les suivre en fonction de votre modèle de téléphone :Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau
iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
Si les mêmes résultats sont rencontrés, je recommande également de tester la carte SIM dans un autre téléphone pour voir si elle réagit de la même manière.
Je joins ici un lien qui contient plusieurs manipulations que vous pouvez essayer : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Bien sûr, si vous constatez que l'erreur persiste, nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter, nous prendrons les mesures nécessaires :https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana, Modérateur Communauté
0