Le modem ne se connecte pas a internet le fil coaxial es t il relier a quelque chose?

Réponses
-
Bonjour Ghhufiujjkkk,
Je vous remercie que vous faites partie de notre communauté.
En vérifiant sur votre compte et dans mes outils, j'ai remarqué que votre modem n'est pas connecté au réseau.Le câble coaxial doit être vissé adéquatement aux deux extrémités: à l'arrière du modem et dans la prise coaxiale.
Je vous prie de vérifier les câbles, s'ils sont bien vissés et si vous en avez la possibilité, testez le modem dans une autre prise coaxiale, pour constater s'il y a des changements.
Vous pouvez consulter le lien ci-joint pour avoir plus de détails sur les étapes à suivre dans l'installation:https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Si vous constatez que le souci persiste , je vous invite à nous contacter en privé, par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutienJe vous souhaite une excellente journée.
-Mihaela, Modérateur Communauté0