Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout voyage Canada

Sébastien_C
Sébastien_C Messages 104 ✭✭

Mon forfait ne contient pas de minutes d'appels et ma zone est le Québec. Si je prends un "Ajout voyage" pour le Canada, est-ce que je pourrai consommer les minutes d'appels dans ma zone puisque le Québec fait parti du Canada ?

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,807 ✭✭
    Réponse ✓

Le Ajout voyage Canada est conçu pour permettre l’utilisation de services (appels, textos, données) lorsqu’on est en déplacement à l’extérieur de sa zone de couverture habituelle, le Ajout voyage ne s’applique pas pour des appels effectués depuis cette zone.

Autrement dit, même si le Québec est dans le Canada, l’Ajout voyage est destiné à couvrir les déplacements hors de la zone initiale (par exemple, si le forfait est limité au Québec et que l’utilisateur voyage en Ontario ou en Colombie-Britannique).

Réponses

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 104 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :
    Le Ajout voyage Canada est conçu pour permettre l’utilisation de services (appels, textos, données) lorsqu’on est en déplacement à l’extérieur de sa zone de couverture habituelle, le Ajout voyage ne s’applique pas pour des appels effectués depuis cette zone.

Autrement dit, même si le Québec est dans le Canada, l’Ajout voyage est destiné à couvrir les déplacements hors de la zone initiale (par exemple, si le forfait est limité au Québec et que l’utilisateur voyage en Ontario ou en Colombie-Britannique).

Merci pour ta réponse claire et rapide.