Badge dinosaure ne fonctionne pas et le support non plus

J'ai contacté le support par clavardage pour obtenir mon badge dinosaure "1er mois" qui ne m'avait pas été accordé automatiquement. L'agent a alors ouvert un billet pour que quelqu'un corrige la situation.
Aujourd'hui, après 10 semaines sans réponse, le problème n'est toujours pas corrigé et je me rend compte que le billet a été fermé sans avis il y a 2 semaines.
Que faire quand le système ne fonctionne pas, que le support est incapable et que l'escalade ne mène à rien ?
Réponses
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Il faut relancer le support technique ou demander à @Whizz de vérifier le tout
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@Sébastien_C a dit :
J'ai contacté le support par clavardage pour obtenir mon badge dinosaure "1er mois" qui ne m'avait pas été accordé automatiquement. L'agent a alors ouvert un billet pour que quelqu'un corrige la situation.Aujourd'hui, après 10 semaines sans réponse, le problème n'est toujours pas corrigé et je me rend compte que le billet a été fermé sans avis il y a 2 semaines.
Que faire quand le système ne fonctionne pas, que le support est incapable et que l'escalade ne mène à rien ?
Recontacter le support, ils vont ouvrir un autre billet
https://fizz.ca/fr/soutien1 -
Bonjour Sébastien_C
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.
Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
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