Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon conjoint a un téléphone à clapet qui fonctionne bien volte 4 g avec une autre compagnie

Lindada
Lindada Messages 3 ✭✭
6 Oct modifié dans Téléphones

Mon conjoint aimerait transférer avec Fizz, il a un téléphone à clapet qui indique la technologie Volte G4 avec son forfait actuel chez Bell, mais lorsque je compose le test #8378 avec son téléphone, l’appel ne peut être acheminé. Est ce à dire que son téléphone n’est pas compatible avec Fizz?

Meilleure réponse

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,253 ✭✭
    24 Sep modifié Réponse ✓

@Lindada a dit :
    Mon conjoint aimerait transférer avec Fizz, il a un téléphone à clapet qui indique la technologie Volte G4 avec son forfait actuel chez Bell, mais lorsque je compose le test #8378 avec son téléphone, l’appel ne peut être acheminé. Est ce à dire que son téléphone n’est pas compatible avec Fizz?

Quel est le modèle du téléphone ?

Pour effectuer le test #8378, il faut avoir une carte SIM Fizz compatible dans le téléphone.

Réponses

• J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 245 ✭✭

@Lindada a dit :

Voir au point 3 la liste des téléphones compatibles aec le réseau de Fizz:

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

• Lindada
    Lindada Messages 3 ✭✭

Donc le meilleur moyen pour vérifier la compatibilité de son téléphone avant de procéder au transfert chez fizz , sera d’installer ma propre carte fizz dans son téléphone et de faire le test #8378

• Jujube
    Jujube Messages 270 ✭✭

Je crois que c’est une limitation des forfaits prépayées.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,871 ✭✭

@Lindada a dit :
    Donc le meilleur moyen pour vérifier la compatibilité de son téléphone avant de procéder au transfert chez fizz , sera d’installer ma propre carte fizz dans son téléphone et de faire le test #8378

Oui c'est une bonne manière de faire. LTE doit rester pendant l'appelle ou encore #8378 qui peu confirmer la compatibilité.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,253 ✭✭

@Lindada a dit :

Oui, de cette façon, vous allez pouvoir vérifier la compatibilité du téléphone.

Cette discussion a été fermée.