Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

encore des 💥😡😡😡appels d’endroits où je ne connais personne.

Coquin00
Coquin00 Messages 1 ✭✭

c’est très désagréable de recevoir ces appels à toute heures jour ou nuit d’autant plus que mon forfait et celui d’autres personnes ne nous permet pas d’appeler ces numéros…. nous ne répondons pas aux numéros inconnus mais parfois nous manquons aussi des appels importants car ces fraudeurs utilisent des codes régionaux ou provinciaux. nous songeons sérieusement à changer de fournisseurs pour le services mobiles. Que faire? nous n’avons participer à aucun concours et n’avons pas changé de numéro, nous bloquons ces numéros mais ça continue quand même..

Meilleure réponse

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 6,262 ✭✭
    24 Sep modifié Réponse ✓

@Coquin00 a dit :
    c’est très désagréable de recevoir ces appels à toute heures jour ou nuit d’autant plus que mon forfait et celui d’autres personnes ne nous permet pas d’appeler ces numéros…. nous ne répondons pas aux numéros inconnus mais parfois nous manquons aussi des appels importants car ces fraudeurs utilisent des codes régionaux ou provinciaux. nous songeons sérieusement à changer de fournisseurs pour le services mobiles. Que faire? nous n’avons participer à aucun concours et n’avons pas changé de numéro, nous bloquons ces numéros mais ça continue quand même..

Vous pouvez activer l’option suivante dans les paramètres de votre téléphone, ca devrait aider,
    "Prorect. ID appelant et antipourriel" pour identifier les appelants indésirables et les escrocs, ainsi que les autres appelants qui ne figurent pas parmi vos contacts"

Réponses

• MARLUC01
    MARLUC01 Messages 2 ✭✭

Salut, j'ai le même problème. Ma soeur, qui fait affaires avec Koodo, a une option sur son forfait où les appels inconnus doivent composer un certain chiffre sur leur téléphone afin que l'appel puisse être envoyé à son téléphone... c'est un genre de filtrage des appels. Je ne vois pas, chez Fizz, cette option. Dommage.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,669 ✭✭

Inscrivez votre numéro sur la liste des numéros à exclure pour éviter d'avoir des appels de télémarketing https://lnnte-dncl.gc.ca/fr