App Android Plante constamment

Depuis hier, l’application Fizz TV plante à chaque que je la pars sur ma Shield TV ou google TV. Je l’ai désinstallée, clearer la cache … rien fonctionne.
Je vois que je ne suis pas le seul!
Correctif bientôt??
Meilleure réponse
-
Non tu n'es pas le seul, d'autres utilisateurs ont rapporté des problèmes avec l'appli ces dernières heures
Fizz invite à contacter le soutien au https://fizz.ca/fr/soutien
Tu peux aussi écrire à Whizz en privé
0
Réponses
-
Salut je crois que cela vient du côté de Fizz mais voir avec le support.
0 -
@Martin D. 65848 a dit :
Depuis hier, l’application Fizz TV plante à chaque que je la pars sur ma Shield TV ou google TV. Je l’ai désinstallée, clearer la cache … rien fonctionne.Je vois que je ne suis pas le seul!
Correctif bientôt??
Jai le même problème de mon côté avec googletv. Mon conjoint a ouvert un billet ce matin car équipe de soutient ne savait pas comment règler le problème. On a tout essayer clear cache. Installer et désintaller. Repartir internet. Cest la seule application qui fait cela.
0 -
Le problème semble présent pour certains utilisateurs et d'autres non
J'utilise la version Android sur mon Google streamer et vu que j'ai une TV Ama*** je l'ai aussi installée, je viens de la tester puis c'est OK je suis parti de zéro en passant par l'étape de connexion avec le code QR
La version Ama*** est 2.1.49.179
0 -
Idem hier, j’ai ouvert un billet (assez pénible qu’on soit obligé de refaire tout leur panoplies d’étapes pour leur prouver que nous ne sommes pas des cancres), ça marche aujourd’hui, mais le billet est toujours ouvert (allez savoir). J’ai mis mon chapelet sur la corde à linge, allumé un lampion, et me croise les doigts au sang pour que ça continue de fonctionner!
2 -
@Martin D. 65848 a dit :
Depuis hier, l’application Fizz TV plante à chaque que je la pars sur ma Shield TV ou google TV. Je l’ai désinstallée, clearer la cache … rien fonctionne.Je vois que je ne suis pas le seul!
Correctif bientôt??
As-tu réessayé aujourd'hui (22 sept) ? Ça fonctionne maintenant pour moi sur mon Google TV.
0 -
Bonjour Martin D. 65848
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnées.
Les développeurs ont analysé l'enjeu et ont identifié un bug susceptible d'en être la cause. La prochaine version de l'application FizzTV inclut déjà un correctif. Nous avons également constaté que la plupart des clients ayant rencontré ce dysfonctionnement utilisaient Google Chromecast.
Nos développeurs étudient toujours l'enjeu et, s'il persiste, toutes les mesures nécessaires seront prises. La prochaine version de l'application sera bientôt disponible.
Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté0