Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

App Android Plante constamment

Martin D. 65848
Martin D. 65848 Messages 3 ✭✭
1:15PM modifié dans Télé

Depuis hier, l’application Fizz TV plante à chaque que je la pars sur ma Shield TV ou google TV. Je l’ai désinstallée, clearer la cache … rien fonctionne.

Je vois que je ne suis pas le seul!

Correctif bientôt??

Meilleure réponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,344 ✭✭
    Réponse ✓

Non tu n'es pas le seul, d'autres utilisateurs ont rapporté des problèmes avec l'appli ces dernières heures

Fizz invite à contacter le soutien au https://fizz.ca/fr/soutien

Tu peux aussi écrire à Whizz en privé

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,711 ✭✭

Salut je crois que cela vient du côté de Fizz mais voir avec le support.

• R007
    R007 Messages 27 ✭✭

@Martin D. 65848 a dit :
    Depuis hier, l’application Fizz TV plante à chaque que je la pars sur ma Shield TV ou google TV. Je l’ai désinstallée, clearer la cache … rien fonctionne.

Correctif bientôt??

Jai le même problème de mon côté avec googletv. Mon conjoint a ouvert un billet ce matin car équipe de soutient ne savait pas comment règler le problème. On a tout essayer clear cache. Installer et désintaller. Repartir internet. Cest la seule application qui fait cela.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,344 ✭✭

Le problème semble présent pour certains utilisateurs et d'autres non

J'utilise la version Android sur mon Google streamer et vu que j'ai une TV Ama*** je l'ai aussi installée, je viens de la tester puis c'est OK je suis parti de zéro en passant par l'étape de connexion avec le code QR

La version Ama*** est 2.1.49.179

• Linos
    Linos Messages 48 ✭✭

Idem hier, j’ai ouvert un billet (assez pénible qu’on soit obligé de refaire tout leur panoplies d’étapes pour leur prouver que nous ne sommes pas des cancres), ça marche aujourd’hui, mais le billet est toujours ouvert (allez savoir). J’ai mis mon chapelet sur la corde à linge, allumé un lampion, et me croise les doigts au sang pour que ça continue de fonctionner!

• GrifOli
    GrifOli Messages 7 ✭✭

@Martin D. 65848 a dit :

Correctif bientôt??

As-tu réessayé aujourd'hui (22 sept) ? Ça fonctionne maintenant pour moi sur mon Google TV.

• Whizz
    Whizz Messages 26,146 admin

Bonjour Martin D. 65848 

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnées.

Les développeurs ont analysé l'enjeu et ont identifié un bug susceptible d'en être la cause. La prochaine version de l'application FizzTV inclut déjà un correctif. Nous avons également constaté que la plupart des clients ayant rencontré ce dysfonctionnement utilisaient Google Chromecast.

Nos développeurs étudient toujours l'enjeu et, s'il persiste, toutes les mesures nécessaires seront prises. La prochaine version de l'application sera bientôt disponible. 

Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

–Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.