Points qui ne s’ajoutent pas dans mon compte Fizz

Suis-je le seul à ne plus recevoir de points (3 points par réponse) dans mon comptes Fizz pour mes réponses sur le forum depuis le 19 septembre ?
Réponses
-
J'ai un billet encore ouvert pour 2 questions dont je n'ai pas eu les 50 points de meilleures réponses, c'est des questions qui remontent à environ 2 mois le même temps du dernier bug général des points affectant des utilisateurs du forum
C'est possible qu'un nouveau bug de points soit apparu 🤔
0 -
Non depuis jeudi soir (18 sept), les points du forum ne sont plus synchronisés avec le compte Fizz.
De plus, aucun point n’est ajouté pour les dons de données.
1 -
Non vous n’êtes pas seul, même problème pour moi.
J’ai avisé un Whizz ce matin et il a fait remonter le problème au département dédié.0 -
Je suis relativement nouveau client de Fizz (3 mois) mais les points ça semble vraiment difficile. Je n'ai pas eu mon badge et les points pour 1 mois client (j'ai dû ouvrir un billet pour ça, ça a été réglé), je n'ai pas eu les points pour mon paiment mensuel (2 billets ouverts, pas encore réglé), je n'ai pas eu le badge non plus pour l'achat d'un téléphone sur fizz.ca (billet ouvert, pas encore réglé).
En plus, c'est difficile de valider nos points car il n'y a pas l'historique (qui pourtant existe car le support peut le voir).
À date, très satisfait d'internet et du cellulaire mais il y a beaucoup de travail à faire pour les points de récompense. Ma suggestion serait de permettre aux clients aussi de voir l'historique de leurs points et de stabiliser la plateforme.
3 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
J'ai un billet encore ouvert pour 2 questions dont je n'ai pas eu les 50 points de meilleures réponses, c'est des questions qui remontent à environ 2 mois le même temps du dernier bug général des points affectant des utilisateurs du forumC'est possible qu'un nouveau bug de points soit apparu 🤔
Moi aussi j’ai un billet encore en attente pour les points non attribués pour les meilleures réponses de juillet.
0 -
@JFC15 a dit :
Je suis relativement nouveau client de Fizz (3 mois) mais les points ça semble vraiment difficile. Je n'ai pas eu mon badge et les points pour 1 mois client (j'ai dû ouvrir un billet pour ça, ça a été réglé), je n'ai pas eu les points pour mon paiment mensuel (2 billets ouverts, pas encore réglé), je n'ai pas eu le badge non plus pour l'achat d'un téléphone sur fizz.ca (billet ouvert, pas encore réglé).En plus, c'est difficile de valider nos points car il n'y a pas l'historique (qui pourtant existe car le support peut le voir).
À date, très satisfait d'internet et du cellulaire mais il y a beaucoup de travail à faire pour les points de récompense. Ma suggestion serait de permettre aux clients aussi de voir l'historique de leurs points et de stabiliser la plateforme.
Suis d’accord avec vous, depuis juillet vraiment problématique pour les points.
Avoir un historique des points seraient idéal!0 -
@JFC15 a dit :
Je suis relativement nouveau client de Fizz (3 mois) mais les points ça semble vraiment difficile. Je n'ai pas eu mon badge et les points pour 1 mois client (j'ai dû ouvrir un billet pour ça, ça a été réglé), je n'ai pas eu les points pour mon paiment mensuel (2 billets ouverts, pas encore réglé), je n'ai pas eu le badge non plus pour l'achat d'un téléphone sur fizz.ca (billet ouvert, pas encore réglé).En plus, c'est difficile de valider nos points car il n'y a pas l'historique (qui pourtant existe car le support peut le voir).
À date, très satisfait d'internet et du cellulaire mais il y a beaucoup de travail à faire pour les points de récompense. Ma suggestion serait de permettre aux clients aussi de voir l'historique de leurs points et de stabiliser la plateforme.
Je suis d'accord, le système des points récompenses aurait besoin d'être revu c'est un besoin pressant
0 -
C’est dommage d’avoir à se démener constamment pour obtenir les points auxquels nous avons droits en vue de monter de niveau.
0 -
En effet, c’est vraiment désagréable!
0 -
Il y a encore un problème avec le mise a jour de points.
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Il y a encore un problème avec le mise a jour de points.Malheureusement oui, la synchronisation des points du forum ne se fait plus avec le compte de récompense Fizz.
1 -
Bonsoir @swatt_code_K2HJV
Tout d’abord, nous vous remercions de faire partie de notre communauté.
Nous sommes extrêmement désolés pour les erreurs que vous avez rencontrées concernant les points, je vous assure que la situation a été transmise à notre équipe spécialisée pour la résoudre le plus rapidement possible.
Nous vous tiendrons au courant de toutes les informations, un grand merci de votre coopération!
Je vous souhaite une excellente soirée!-Diana, Modérateur Communauté
0