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Points qui ne s’ajoutent pas dans mon compte Fizz

swatt_code_K2HJV
swatt_code_K2HJV Messages 826 ✭✭
22 Sep modifié dans Mon compte Fizz

Suis-je le seul à ne plus recevoir de points (3 points par réponse) dans mon comptes Fizz pour mes réponses sur le forum depuis le 19 septembre ?

Réponses

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,344 ✭✭

    J'ai un billet encore ouvert pour 2 questions dont je n'ai pas eu les 50 points de meilleures réponses, c'est des questions qui remontent à environ 2 mois le même temps du dernier bug général des points affectant des utilisateurs du forum

    C'est possible qu'un nouveau bug de points soit apparu 🤔

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,369 ✭✭

    Non depuis jeudi soir (18 sept), les points du forum ne sont plus synchronisés avec le compte Fizz.

    De plus, aucun point n’est ajouté pour les dons de données.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,877 ✭✭
    22 Sep modifié

    Non vous n’êtes pas seul, même problème pour moi.
    J’ai avisé un Whizz ce matin et il a fait remonter le problème au département dédié.

  • JFC15
    JFC15 Messages 184 ✭✭

    Je suis relativement nouveau client de Fizz (3 mois) mais les points ça semble vraiment difficile. Je n'ai pas eu mon badge et les points pour 1 mois client (j'ai dû ouvrir un billet pour ça, ça a été réglé), je n'ai pas eu les points pour mon paiment mensuel (2 billets ouverts, pas encore réglé), je n'ai pas eu le badge non plus pour l'achat d'un téléphone sur fizz.ca (billet ouvert, pas encore réglé).

    En plus, c'est difficile de valider nos points car il n'y a pas l'historique (qui pourtant existe car le support peut le voir).

    À date, très satisfait d'internet et du cellulaire mais il y a beaucoup de travail à faire pour les points de récompense. Ma suggestion serait de permettre aux clients aussi de voir l'historique de leurs points et de stabiliser la plateforme.

  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 826 ✭✭

    @THORGAL CODE WT31T a dit :
    J'ai un billet encore ouvert pour 2 questions dont je n'ai pas eu les 50 points de meilleures réponses, c'est des questions qui remontent à environ 2 mois le même temps du dernier bug général des points affectant des utilisateurs du forum

    C'est possible qu'un nouveau bug de points soit apparu 🤔

    Moi aussi j’ai un billet encore en attente pour les points non attribués pour les meilleures réponses de juillet.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,369 ✭✭
    22 Sep modifié

    @JFC15 a dit :
    Je suis relativement nouveau client de Fizz (3 mois) mais les points ça semble vraiment difficile. Je n'ai pas eu mon badge et les points pour 1 mois client (j'ai dû ouvrir un billet pour ça, ça a été réglé), je n'ai pas eu les points pour mon paiment mensuel (2 billets ouverts, pas encore réglé), je n'ai pas eu le badge non plus pour l'achat d'un téléphone sur fizz.ca (billet ouvert, pas encore réglé).

    En plus, c'est difficile de valider nos points car il n'y a pas l'historique (qui pourtant existe car le support peut le voir).

    À date, très satisfait d'internet et du cellulaire mais il y a beaucoup de travail à faire pour les points de récompense. Ma suggestion serait de permettre aux clients aussi de voir l'historique de leurs points et de stabiliser la plateforme.

    Suis d’accord avec vous, depuis juillet vraiment problématique pour les points.
    Avoir un historique des points seraient idéal!

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,344 ✭✭

    @JFC15 a dit :
    Je suis relativement nouveau client de Fizz (3 mois) mais les points ça semble vraiment difficile. Je n'ai pas eu mon badge et les points pour 1 mois client (j'ai dû ouvrir un billet pour ça, ça a été réglé), je n'ai pas eu les points pour mon paiment mensuel (2 billets ouverts, pas encore réglé), je n'ai pas eu le badge non plus pour l'achat d'un téléphone sur fizz.ca (billet ouvert, pas encore réglé).

    En plus, c'est difficile de valider nos points car il n'y a pas l'historique (qui pourtant existe car le support peut le voir).

    À date, très satisfait d'internet et du cellulaire mais il y a beaucoup de travail à faire pour les points de récompense. Ma suggestion serait de permettre aux clients aussi de voir l'historique de leurs points et de stabiliser la plateforme.

    Je suis d'accord, le système des points récompenses aurait besoin d'être revu c'est un besoin pressant

  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 826 ✭✭

    C’est dommage d’avoir à se démener constamment pour obtenir les points auxquels nous avons droits en vue de monter de niveau.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,369 ✭✭

    En effet, c’est vraiment désagréable!

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,952 ✭✭

    Il y a encore un problème avec le mise a jour de points.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,369 ✭✭

    @Mark123_2024 a dit :
    Il y a encore un problème avec le mise a jour de points.

    Malheureusement oui, la synchronisation des points du forum ne se fait plus avec le compte de récompense Fizz.

  • Whizz
    Whizz Messages 26,146 admin

    Bonsoir @swatt_code_K2HJV

    Tout d’abord, nous vous remercions de faire partie de notre communauté.
    Nous sommes extrêmement désolés pour les erreurs que vous avez rencontrées concernant les points, je vous assure que la situation a été transmise à notre équipe spécialisée pour la résoudre le plus rapidement possible.
    Nous vous tiendrons au courant de toutes les informations, un grand merci de votre coopération!
    Je vous souhaite une excellente soirée!

    -Diana, Modérateur Communauté

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