Activation Modem

Je reviens à Fizz. Mon statut de modem est pris à “en route”. Impossible de cliquez pour l’activer et avoir ma vitesse de 940/50 au lieu de 1/1. Tout est installé depuis hier…
Sur le chat, on me dit ils ne peuvent pas activer manuellement à distance? C’est vrai ça? Je ne peux pas croire??
J’attends depuis 24hrs que quelqu’un regarde mon billet. C’est inutilisable en ce moment.
Réponses
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Bonjour @Nicolas M. 10481
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le processus d'activation de votre modem.
D'après les informations disponibles dans nos outils de suivi, votre dossier a déjà été pris en charge et la situation est actuellement en cours de traitement par le département d’ingénierie. Cependant, nous n’avons pas encore reçu de retour de leur part.
L'enjeu est plus complexe que prévu initialement, c'est pourquoi nos techniciens n'ont pas encore pu le résoudre. En raison d'un souci de communication entre le système du transporteur et le nôtre, le statut de livraison de votre colis n'a pas été mis à jour dans notre système. De notre côté, le système indique que Planète Courriel n'a pas encore livré votre modem, ce qui explique l'impossibilité de l'activer.
Voici le numéro de votre billet: #363821. Vous pouvez suivre son évolution depuis votre compte Fizz, sous "Mes paramètres" > "Mes billets".
Nous ferons tout notre possible pour vous fournir une solution fiable dans les plus brefs délais. Dès réception du retour de notre équipe dédiée, nous vous contacterons par courrier, pour vous communiquer leur réponse.
Au nom de Fizz, je vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Pour toute assistance supplémentaire, n'hésitez pas à recontacter notre service client dédié par message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci beaucoup pour votre compréhension et surtout pour votre grande patience
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté0