Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi Affirm refuse ma demande de financement?

Sebastien6s6
Sebastien6s6 Messages 2
20 Sep modifié dans Téléphones
Bonjour, j'essais d'acheter un iPhone 17 mais Affirm me répond, (nous ne serons malheureusement pas en mesure d’approuver votre demande pour le moment.) Mon dossier de crédit est très beau, pas de dette, bonne job... Mon boss paye une parti de mon forfait et cell par mois, c'est pour ça que je veux un finacement. Si je ne peux le financer je vais devoir quitté fizz...

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 26,146 admin

Bonjour @Sebastien6s6

Merci de nous avoir contactés

Je regrette vraiment la situation rencontrée et je comprends parfaitement la raison de votre insatisfaction, surtout si vous avez un bon dossier de crédit.

Cependant, je tiens à préciser que le processus de financement est entièrement géré par Affirm, qui est effectivement notre partenaire, mais cette société est indépendante de Fizz. Cela signifie que toutes les décisions liées à l’approbation d’une demande leur appartiennent exclusivement, selon leurs propres critères d’évaluation. Ces critères ne sont malheureusement ni visibles ni modifiables par Fizz.

Même si nous travaillons en collaboration avec Affirm pour offrir cette option de financement, nous n'avons aucun accès ni aucun pouvoir de décision sur leur processus d'approbation. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, Affirm ne nous transmet pas les motifs spécifiques d’un refus, et nous ne pouvons pas intervenir en leur nom.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les raisons du refus ou poser des questions précises, je vous invite à contacter directement Affirm. Ils sont les mieux placés pour vous fournir des explications personnalisées ou vous suggérer des étapes à suivre si vous souhaitez faire une nouvelle demande.

Vous pouvez aussi consulter notre FAQ à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-affirm

Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

–Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.