Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu'il y a l'émission teen titans go parmi le contenu sur demande?

ZCarl
ZCarl Messages 4
21 Sep modifié dans Télé
Je souhaite m’abonner au forfait télé, et mon garçon aimerait savoir si les épisodes de l’émission Teen Titans Go! sont disponibles sur demande, sachant que le forfait inclut la chaîne Teletoon.
Merci d’avance pour votre aide !

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 26,280 admin

Bonjour @ZCarl

Merci de votre intérêt pour nos services.

Avec Fizz TV, vous pouvez accéder à un large éventail de contenus sur demande, classés de manière à faciliter la navigation. Vous pouvez naviguer rapidement par genre, accéder aux émissions ou aux films récemment ajoutés, ou bien sélectionner le contenu sur demande offert par les chaînes.

L'émission Teen Titans Go! fait également partie du contenu à la demande de FizzTV, mais tous les épisodes et saisons ne sont pas disponibles. Voici une fiche FAQ utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-lapplication-fizz-tele-et-quelles-sont-ses-fonctions

Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

–Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.