Comment trouvez ma facture

C'est pour prouver mon identité et il m'ont demander une facture d'un fourniseur de service. Je ne sais pas si un reçu serait accepté.
Merci.
Réponses
-
Bonjour @Titobaube
Merci de nous avoir contactés
Fizz étant un fournisseur de services prépayés, nous nous trouvons dans l'impossibilité de vous envoyer une facture classique. Vous pourrez consulter et télécharger vos reçus en accédant à votre profil Fizz, section "Mes forfaits" > "Historique des transactions".
Cependant, nous avons une "Entente de service", il s'agit du document légal qui nous permet de fournir des services à nos clients et vous y trouverez toutes les informations relatives à votre forfait (y compris l'adresse postale).
Par conséquent, si vous avez besoin d'une preuve de vos paiements chez Fizz, vous pouvez utiliser l'Entente de service + les reçus disponibles dans la section "Historique de transactions" de votre compte.
Vous avez la possibilité de consulter votre Entente de service en accédant à votre compte Fizz – sous "Mes forfaits" – "Gérer mon forfait" – "Entente de service". Je vous partage également une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié en privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web : Soutien - frRob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté0