Problème technique lors de l’achat d’un forfait mobile

Je rencontre un problème lors de l’achat de mon forfait mobile sur Fizz.ca.
Après l’affichage de la facture, la page reste bloquée à l’étape **“Ajouter un mode de paiement”** et le **chargement ne se termine jamais**.
Pouvez-vous m’assister afin de finaliser mon inscription et l’activation de mon forfait mobile ?
Merci d’avance pour votre aide.
Meilleure réponse
-
@MariemBK a dit :
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’achat de mon forfait mobile sur Fizz.ca.
Après l’affichage de la facture, la page reste bloquée à l’étape “Ajouter un mode de paiement” et le chargement ne se termine jamais.
Pouvez-vous m’assister afin de finaliser mon inscription et l’activation de mon forfait mobile ?
Merci d’avance pour votre aide.Vider le cache de votre navigateur,
Essayer un navigateur en mode privé
Désactiver le VPN si vous en utilisé un0
Réponses
-
Bonjour @MariemBK
Merci de nous avoir contactés
D'après les informations disponibles dans nos outils de suivi, votre dossier a déjà été pris en charge et la situation est actuellement en cours de traitement par le département d’ingénierie. Cependant, nous n’avons pas encore reçu de retour de leur part.
L'enjeu est plus complexe que prévu initialement, c'est pourquoi nos techniciens n'ont pas encore pu résoudre le dysfonctionnement. Voici le numéro de votre billet: #362454. Vous pouvez suivre son évolution à partir de votre compte Fizz, sous "Mes paramètres" > "Mes billets".
Nous ferons de notre mieux pour vous fournir une solution fiable dans les plus brefs délais. Dès que nous recevrons le retour de notre équipe dédiée, nous vous contacterons par courrier, pour vous communiquer leur réponse.
Au nom de Fizz, je vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci beaucoup pour votre compréhension et surtout pour votre grande patience
Passez une bonne journée !–Gabriel, Modérateur Communauté
1