jai une erreur constante a la conection impossible de me conecter a laplication sur telephone
Meilleure réponse
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@darckdog a dit :
conection impossibleRedémarrer le téléphone
Désactiver le VPN si vous en utilisé unSinon contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0
Réponses
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Bonjour darckdog,
Nous vous remercions de faire partie de la communauté Fizz
Nous avons essayé d'identifier votre forfait TV dans le système, mais le compte trouvé est vide.
Si votre forfait Internet résidentiel et TV sont rattachés à un autre compte Fizz, nous vous demandons de bien vouloir nous recontacter via message privé, afin de pouvoir y accéder et faire plus de vérifications. Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook,
Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Dans l'attente de votre retour, assurez-vous que votre forfait télé est activé et votre appareil connecté à votre réseau Internet résidentiel Fizz, et non à un VPN.
Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application.
Assurez-vous également que la dernière version de l'application est installée. Vous pouvez consulter l'App Store/Google Play pour voir si une nouvelle mise à jour est disponible.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
-Iulia, Modérateur Communauté0