Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

boite vocale

Beb22
Beb22 Messages 5 ✭✭
15 Sep modifié dans Mobilité

bonjour J'ai par mégarde effacé le no de téléphone 514-647 0999 dans les paramètre avancé (et caché *#) de mon iPhone et depuis je n'ai plus de boite vocale
comment faire pour remettre ce no de téléphone dans ses paramètres caché.
(comme c'est un no Vidéotron je croyais que c'était un no. espion)

Réponses

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,807 ✭✭
    15 Sep modifié

    @Beb22 said:
    bonjour J'ai par mégarde effacé le no de téléphone 514-647 0999 dans les paramètre avancé (et caché *#) de mon iPhone et depuis je n'ai plus de boite vocale
    comment faire pour remettre ce no de téléphone dans ses paramètres caché.
    (comme c'est un no Vidéotron je croyais que c'était un no. espion)

    Voir FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

  • daothiii
    daothiii Messages 2
    Tu dois contacter directement Vidéotron, eux seuls peuvent rétablir ton numéro de messagerie vocale dans les paramètres cachés.
  • Whizz
    Whizz Messages 26,109 admin

    Bonjour @Beb22

    Je vous remercie de nous avoir contacté.
    Veuillez définir 1 comme raccourcis vers la messagerie vocale +15146470999, enregistrez la messagerie vocale en tant que contact, appuyez et maintenez 1 jusqu'à ce que la fenêtre d'assignation de contact apparaisse, puis cliquez sur attribuer et sélectionnez la messagerie vocale dans les contacts.

    Vous pouvez trouver plus de détails pour configurer la messagerie sur notre FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Veuillez nous faire savoir si, après cette manipulation, vous avez accès à la messagerie vocale ou non. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Bonne journée à vous.

    -Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.