La Prime de référence est de 40$ sauf au Québec

La Prime de référence est de 40$ sauf au Québec.
Meilleure réponse
-
Salut
Maintenant, la vraie question est la suivante : si j’active un forfait au Québec avec le code de référence d’un usager d’une autre province, vais-je recevoir 25 $ ou 40 $, mais la personne avait dit que c'était 40$ ? Et à l’inverse, si j’habite dans une autre province et que j’utilise le code d’un usager du Québec, est-ce que je recevrai 25 $ ou 40 $ ?
Je vois pas mal de problème avec çaSans considérer l'injustice
3
Réponses
-
@Whizz Pourquoi les usagers québécois sont-ils encore une fois ignorés ?
1 -
C’est effectivement un problème car les utilisateurs hors-Québec peuvent faire la promotion d’un code de référence de 40$ alors que ceux du Québec ne peuvent offrir que 25$.
2 -
@Derr a dit :
C’est effectivement un problème car les utilisateurs hors-Québec peuvent faire la promotion d’un code de référence de 40$ alors que ceux du Québec ne peuvent offrir que 25$.Tout à fait d'accord. Si quelqu'un peut obtenir 40$ avec un code de parrainage hors Québec, pourquoi utiliserait-il un code de parrainage de 25$ du Québec ? La concurrence est clairement violée ici. Les utilisateurs québécois sont clairement désavantagés ici.
2 -
@elena code xzi4t a dit :
SalutMaintenant, la vraie question est la suivante : si j’active un forfait au Québec avec le code de référence d’un usager d’une autre province, vais-je recevoir 25 $ ou 40 $, mais la personne avait dit que c'était 40$ ? Et à l’inverse, si j’habite dans une autre province et que j’utilise le code d’un usager du Québec, est-ce que je recevrai 25 $ ou 40 $ ?
Bon point.
0 -
Merci de nous informer de cette injustice. Pourquoi cette inégalité qui nous désavantage?
2 -
Ca ne serait pas tout simplement des problèmes d’affichages.
Si c’est vraiment vrai, c’est incroyable!Comment vont-ils faire pour tout contrôler cà, 2 montants différents!
0 -
Toute une injustice pour les clients de la province de Québec!
1 -
SalutMaintenant, la vraie question est la suivante : si j’active un forfait au Québec avec le code de référence d’un usager d’une autre province, vais-je recevoir 25 $ ou 40 $, mais la personne avait dit que c'était 40$ ? Et à l’inverse, si j’habite dans une autre province et que j’utilise le code d’un usager du Québec, est-ce que je recevrai 25 $ ou 40 $ ?
Cela dépend comment ils ont prévu cela. Est-ce qu'un code Fizz à l'extérieur de la zone d'abonnement fonctionne ? Si c'est le cas, c'est un problème qui nous désaventage..
0 -
Il faudrait répertorier le nombre de fois que la prime a déjà été plus que 25$ au Québec puis inégalée ailleurs où ce que Fizz est desservi
Et l'inverse, le nombre de fois que la prime a été plus que 25$ partout où ce que Fizz est desservi sauf le Québec
Je suis d'accord que la question des primes chez Fizz devrait être uniforme dans toutes les provinces
2 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Il faudrait répertorier le nombre de fois que la prime a déjà été plus que 25$ au Québec puis inégalée ailleurs où ce que Fizz est desserviEt l'inverse, le nombre de fois que la prime a été plus que 25$ partout où ce que Fizz est desservi sauf le Québec
Je suis d'accord que la question des primes chez Fizz devrait être uniforme dans toutes les provinces
Je suis d’accord aussi pour que la prime soit identique dans toute les provinces.
2 -
Savez-vous quelle est la durée de la promotion à 40$ pour les autres provinces autres que le Québec ?
0 -
Voici ce que je viens de trouver dans les notes légales - item 4
"Le montant de la prime de référence peut varier en fonction de la province dans laquelle les forfaits respectifs du nouveau membre et du membre actif sont chacun activés/actif."
0 -
@Mike RZMAX a dit :
Voici ce que je viens de trouver dans les notes légales - item 4
"Le montant de la prime de référence peut varier en fonction de la province dans laquelle les forfaits respectifs du nouveau membre et du membre actif sont chacun activés/actif."
Dans ce cas, Fizz devrait interdire que les membres publient les montants des primes dans les 2 discussions autorisées pour le partage du code de parrainage !
0