Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je reçois le message "il n'y a plus de numéros de téléphone disponible dans votre coin"?

Floravie
Floravie Messages 2
11 Sep modifié dans Mobilité
Lorsque je tente d'activer un nouveau forfait mobile, on m'indique à l'étape de choisir un numéro de téléphone : "Il n'y a malheureusement plus de numéros de téléphone disponibles dans votre coin".
Que faire ? Je suis dans la région de Montréal.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,583 ✭✭

Salut, refaire avec un navigateur en mode privé. Parfois cela bug en mode ordinaire.

• Whizz
    Whizz Messages 26,047 admin

Bonjour @Floravie,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Pour cette situation, je vous propose de tester de nouveau en utilisant une fenêtre de navigation privée ou depuis un autre navigateur ou un autre appareil pour voir si la situation persiste.

En même temps, je vous invite à vider le cache et de supprimer les cookies de votre navigateur.

Dans même temps, la situation a été transmise à l'équipe technique afin qu'elle procède aux vérifications nécessaires.

Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.