Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait données seulement

Cynn101
Cynn101 Messages 2
12 Sep modifié dans Mobilité
Bonjour,
J'aimerais prendre un forfait de seulement 1Go pour ma fille afin qu'elle puisse avoir de l'internet lorsqu'il n'y a pas de Wifi disponible. Mais je ne veux pas nécessairement qu'elle ait une ligne téléphonique. Est-ce que c'est possible? Est-ce que je devrai quand même lui choisir un # de téléphone lorsque j'installerai sa carte SIM?
Merci!

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 13,089 ✭✭
    10 Sep modifié Réponse ✓

Oui vous pouvez avoir seulement internet et elle auras aussi le SMS entrant (car sont gratuit) et oui elle auras un numéro de cellulaire mais elle ne pourras pas ni faire ni recevoir des appels
    Aussi rappelez vous d’utiliser un code de reference pour obtenir 25$ au 2e payement

Avez 1Go elle/vous pourrez aussi demander des cadeaux si jamais auras besoin de plus de données en un certain moment.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,711 ✭✭

Salut 1 go ce n est pas beaucoup donc lui dire de faire attention à ce qu’elle fait..

• Drizzt
    Drizzt Messages 285 ✭✭

Ce n’est pas beaucoup, mais en même temps ça bloque lorsqu’elle n’a plus de données, donc pas de danger de se retrouver avec une facture très élevée.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,711 ✭✭

@Drizzt a dit :
    Ce n’est pas beaucoup, mais en même temps ça bloque lorsqu’elle n’a plus de données, donc pas de danger de se retrouver avec une facture très élevée.

Exact bien dit, c'est un avantage chez Fizz.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,369 ✭✭

@Drizzt a dit :

Oui, ca évite les surprises!

Cette discussion a été fermée.