Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon LG Velvet fonctionne toujours…

Simon A. #25559
Simon A. #25559 Messages 15 ✭✭
13 Sep modifié dans Mobilité

… et ce, même si le #8378 me dit qu’il n’est pas compatible. Aurais-je acheté un autre appareil (un Motorolla) pour rien en prévision du retrait de la 3G?

Meilleure réponse

Réponses

• Simon A. #25559

Peut-être, mais il fonctionne toujours… curieux, n’est-ce pas? Se peut-il que le retrait de la 3G ne soit pas encore terminé?

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,812 ✭✭

@Simon A. #25559 a dit :
    Peut-être, mais il fonctionne toujours… curieux, n’est-ce pas? Se peut-il que le retrait de la 3G ne soit pas encore terminé?

Possiblement que le retrait du 3G n’est pas terminé, il se fait progressivement !

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,893 ✭✭

@Simon A. #25559 a dit :
    … et ce, même si le #8378 me dit qu’il n’est pas compatible. Aurais-je acheté un autre appareil (un Motorolla) pour rien en prévision du retrait de la 3G?

Je reporterais l’achat d’un nouveau téléphone jusqu’à ce que la 3G soit complètement arrêtée et cesse de fonctionner.

• Simon A. #25559

@Mark123_2024 a dit :

@Simon A. #25559 a dit :

Je reporterais l’achat d’un nouveau téléphone jusqu’à ce que la 3G soit complètement arrêtée et cesse de fonctionner.

Malheureusement, j’ai déjà acheté le nouveau puisque Fizz nous affolait avec le retrait de la 3G… 😒

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,660 ✭✭
    10 Sep modifié

Bonne idée car mais que la 3g soit fermé il n y aura plus possibilité de téléphoner ou encore faire le 911.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,325 ✭✭

@Simon A. #25559 a dit :

@Mark123_2024 a dit :

@Simon A. #25559 a dit :

Malheureusement, j’ai déjà acheté le nouveau puisque Fizz nous affolait avec le retrait de la 3G… 😒

Très bonne décision!

• Simon A. #25559

@Mike RZMAX a dit :

@Simon A. #25559 a dit :

@Mark123_2024 a dit :

@Simon A. #25559 a dit :

Très bonne décision!

Peut-être, on verra bien, car je préfèrerais garder mon LG Velvet. J’en suis très satisfait, j’y suis habitué et il fonctionne à merveille. Ce serait du gaspillage de devoir mon départir.

• Whizz
    Whizz Messages 26,113 admin
    13 Sep modifié

Bonjour @Simon A. #25559

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Je vous informe que le retrait du réseau 3G a commencé le 31 juillet, cependant, le retrait se fait progressivement en fonction des régions. 

Dans ce cas, certains modèles de téléphones qui ne sont pas certifiés Fzz Volte peuvent encore fonctionner, néanmoins, nous ne disposons pas d'informations quant à la date à laquelle ils commenceront à fonctionner, cela dépend de la manière dont le réseau est retiré dans chaque région.

Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante .

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.