Pourquoi je ne reçois pas d,appels si mon plan a des minutes illimitées?

Réponses
-
Salut est-ce que votre téléphone est compatible Volte de Fizz? Pouvez-vous appeler ? Redémarrer votre téléphone des fois que cela aiderait. @Whizz
0 -
@tati_vic26 a dit :
Quand quelqu'un essaye de m'appeler, un message automatique indique qu'il n'y a plus de minutesVotre téléphone est-il compatible ?
Voir point 3 de la FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles0 -
Bonjour tati_vic26
Comme le retrait du réseau 3G a débuté le 31 juillet 2025 pour Fizz et plusieurs de ses partenaires, tous les appels faits avec un forfait mobile Fizz passeront alors par le réseau LTE avec la technologie VoLTE. Il est donc important de vérifier si le téléphone est compatible avec la technologie Volte chez Fizz.
S'il n'est pas compatible, , aucun de vos appels (y compris au 9-1-1) ne fonctionnera et il sera nécessaire de remplacer le téléphone avec un compatible.
La meilleure façon de confirmer si votre téléphone est compatible VoLTE avec Fizz est de faire un appel en composant #TEST (#8378) sur votre téléphone mobile alors que vous êtes à la maison.
D'après ce que je constate le Motorola Moto E (6-th GEN) ne figure pas parmi la liste des téléphones compatibles au Volte avec Fizz et vous pouvez consulter cette liste sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Je vous remercie pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté0