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Plus d'internet sur mon cell

giuam
giuam Messages 2
6 Sep modifié dans Internet
Bonjour, ça fait desormais 3 jours que je n'ai plus d'internet sur mon cell. Je m'explique: j'avais oubliè de changer mon mode de payment et je l'ai fait le 1ere jour dont je m'etais aperçu que je n'avais pas d'internet. Le jour après j'ai essayé de communiquer avec quelqu'un à travers le clavardage mais ils m'ont repondu trop tard et je m'etais déjà rendu au travail. Le jour present j'ai essayè d'ouvrir une nouvelle discussion mais ça s'ouvre toujours l'ancienne. Comment puis-je resoudre mon probleme?

Meilleure réponse

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,189 ✭✭
    Réponse ✓

    Continuer avec la conversion ouvert et ils vont vous répondre

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,976 ✭✭
    6 Sep modifié

    Si c’est un problème de payement un fois avez ajouté le nouveau method de payement et de l’avoir associé à votre forfait vous pouvez forcer le payement
    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,519 ✭✭

    Salut, si votre compte n'est pas suspendu, ajouté un mode de payement. Si en "tchat" cela ne fonctionne pas, essayer d'envoyé un message privé ici à @Whizz

  • Whizz
    Whizz Messages 26,007 admin

    Bonjour @giuam

    Je viens de vérifier l'historique de votre compte Fizz et je suis heureux de confirmer que le paiement de votre forfait mobile a été traité avec succès dans le système le 30 août 2025. Vous pouvez vérifier les détails de toutes vos transactions Fizz directement depuis votre compte Fizz, en allant dans « Mes forfaits » - « Gérer mon forfait » - « Historique des transactions ». Voici une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

    Si vos données mobiles ne fonctionnent toujours pas, je vous demande de bien vouloir retirer/réinsérer la carte SIM puis d'effectuer un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”). 

    Si le dysfonctionnement persiste, essayez également de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone. La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres réseaux peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
    Android: "Paramètres"  "Gestion globale"  "Réinitialiser"  "Réinitialisation des paramètres du réseau"

    - iPhone: "Réglages"  "Général"  "Réinitialiser"  "Réinitialiser les réglages réseau"

    Vous pouvez trouver d’autres étapes de dépannage utiles ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié afin de poursuivre les investigations techniques. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web: Soutien - fr

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate.
    Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    –Gabriel, Modérateur Communauté

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