Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Entrée coaxiale

userab
userab Messages 2
6 Sep modifié dans Internet
Bonjour,

Mon entrée coaxiale s'est brisée et je vois que je ne suis pas la seule à qui cela est arrivée. Je ne comprends pas pourquoi il nous oblige à payer un technicien pour venir changer la box alors qu'il suffit de nous envoyer une nouvelle pour renvoyer celle brisée.
L'installation peut être faite par nous même comme au début du service. C'est quand meme 60$ pour quelque chose qu'on peut faire de nous même (+les 225$ pour la nouvelle box, qui était d'ailleurs à 150$ en 2020 soit 50% d'augmentation).

Meilleure réponse

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,976 ✭✭

Ils devraient vous l’envoyer

• Whizz
    Whizz Messages 26,007 admin

Bonjour @userab

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des enjeux avec votre service Internet résidentiel Fizz.

La raison pour laquelle nous ne pouvons pas simplement livrer un nouveau modem directement à votre adresse est que seul un technicien peut activer et configurer un nouveau modem dans le système. Cette opération ne peut pas être effectuée à distance.

En ce qui concerne les frais de 225$ pour le nouveau modem, je tiens à souligner que ceux-ci ne s'appliqueront que si l'ancien modem a été endommagé physiquement en raison d'une mauvaise manipulation de votre part ou d'un tiers (par exemple, si le modem est tombé).

En revanche, si vous n'avez pas endommagé le modem vous-même et que le technicien détermine que la raison pour laquelle l'embout coaxial a été cassé était due à un défaut d'usine, les frais de 225$ ne vous seront pas facturés.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter par message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web: https://fizz.ca/fr/soutien

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate.
    Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

–Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.