Cadeau de données

Bonjour, mon compte V47VR a deux lignes telephoniques avec des données. Quand je recois des données en cadeau elle vont systematiquement sur mon numéro le plus ancien, mais c'est le plus recent qui necessite les données que j'ai recu en cadeau. Comment je peu faire pourque quand je recois les donnes en cadeau elle soient envoyer sur mon 2iem numéro de telephone. Je sais qu'il y a moyen de le faire si je donne mon numéro de telephone mais est ce que c'est possible si je fournit juste mon code?
Réponses
-
@KittyKat a dit :
Bonjour, mon compte V47VR a deux lignes telephoniques avec des données. Quand je recois des données en cadeau elle vont systematiquement sur mon numéro le plus ancien, mais c'est le plus recent qui necessite les données que j'ai recu en cadeau. Comment je peu faire pourque quand je recois les donnes en cadeau elle soient envoyer sur mon 2iem numéro de telephone. Je sais qu'il y a moyen de le faire si je donne mon numéro de telephone mais est ce que c'est possible si je fournit juste mon code?Pour recevoir des données sur votre ligne la plus récente, on doit utiliser le numéro de télephone plutôt que le code de parrainage.
1 -
"
Bonjour @KittyKat"Si vous sélectionnez un courriel ou un code de référence dans votre liste de contacts, les données seront données au premier forfait activé (le plus ancien) sur le compte associé par défaut à cette adresse courriel ou ce code de référence (il pourrait y avoir plusieurs numéros de téléphone sur ce courriel). Si vous choisissez de donner vos données à un numéro de téléphone spécifique par contre, alors les données seront données au forfait associé spécifiquement avec ce numéro de téléphone."
Voir point 1 de la FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche1 -
Bonjour @Kittycat182,
Tout d’abord, nous apprécions que vous fassiez partie de notre communauté.
Les informations fournies jusqu'à présent sont très précises, je souhaite juste ajouter un petit détail.
C'est vrai, si une personne souhaite vous faire don de données mobiles et ne connaît que votre code de référence, le forfait mobile le plus ancien recevra ce montant, ce paramètre ne peut pas être modifié.
Si vous souhaitez recevoir des données mobiles pour un forfait mobile spécifique, la ou les personnes doivent connaître le numéro de téléphone.
Nous vous recommandons de ne communiquer vos informations personnelles, comme votre numéro de téléphone, qu'à des personnes de confiance. Si vous faites référence aux données mobiles que vous pouvez recevoir via la communauté Fizz, la divulgation de ces informations est strictement interdite. Nous en sommes sincèrement désolés.Je joins ici la procédure complète :https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana, Modérateur Communauté
0 -
Il existait une solution de contournement (je ne sais pas si elle fonctionne toujours). Vous pouvez supprimer les données de numéro le plus ancien pendant un cycle de facturation et toutes les données en cadeau seront transférées vers le deuxième numéro de votre forfait. Ensuite, vous pourrez réajouter des données au premier numéro. Veuillez noter que pendant cette période, le prix peut changer et que vous devrez payer le prix actuel.
0