Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

cadeau de 1 Go pour plusieurs pays à l'étranger

Lise C. #24666
Lise C. #24666 Messages 3 ✭✭

Je ferai un séjour de 5 jours en Allemagne, est-ce que le cadeau de 1 Go fonctionne bien?
Merci

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,519 ✭✭
    5 Sep modifié

Salut voir la liste. Si l endroit n est pas présent, demander au support.

Anguilla, Antigua And Barbuda, Argentina, Australia, Norfolk Island, Austria, Bahamas, Barbados, Bermuda, Brazil, British Virgin Islands, Cayman Islands, Chile, Colombia, Costa Rica, Croatia, Cuba, Dominica, Dominican Republic, Ecuador, El Salvador, France, Germany, Greece, Grenada, Guatemala, Haiti, Indonesia, Italy, Vatican City State, Jamaica, Mexico, Montserrat, Netherlands, Netherlands Antilles, Nicaragua, Panama, Paraguay, Peru, Portugal, Puerto Rico, Saint Kitts And Nevis, Saint Lucia, Saint Vincent And The Grenadines, San Marino, Spain, Thailand, Turks And Caicos Islands, United Kingdom, United States Of America, United States Virgin Islands, Vietnam

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,976 ✭✭

@Lise C. #24666 a dit :
    Je ferai un séjour de 5 jours en Allemagne, est-ce que le cadeau de 1 Go fonctionne bien?
    Merci

Oui, l’important c’est d’activer le mode intinerance dans le téléphone

• Lise C. #24666
    Lise C. #24666 Messages 3 ✭✭

Merci pour les réponses. Je comprends que je peux utiliser uniquement le cadeau sans être obligé de faire un ajout de voyage (un bloc de données).

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,519 ✭✭

Oui vous pouvez prendre que le cadeau.