Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Dégradation sévère du signal Internet depuis 4 jours: H1W à Mtl

MartyMcFly
MartyMcFly Messages 12 ✭✭
4 Sep modifié dans Internet

Bonjour, j'essaie d'avoir du soutien technique ici car impossible de rejoindre le service clientèle via le chat: le module ne fonctionne pas, j'envoie des messages dans le vide qui reste sans réponse. Il faudrait vraiment revoir votre système.

Depuis le 1er septembre, ma connexion est terrible: perte de paquets en continu, modem qui redémarre sans avertissement plusieurs fois par jour, vitesse d'upload de 10mbps au lieu de 50. Impossible de tenir des appels Teams et encore moins les jeux en ligne. Je suis dans le secteur H1W à Montréal.

On m'a indiqué que c'était une indisponibilité de secteur mais là ça fait 4 jours et la situation empire. Est-ce possible de me donner l'heure juste sur ce qui se passe? Et la possibilité d'obtenir un crédit car je paye actuellement pour un service qui ne répond pas à ce que je suis supposé obtenir.

Merci!

Meilleure réponse

Réponses

• MartyMcFly
    MartyMcFly Messages 12 ✭✭

Bonjour, c'est déjà fait, j'ai essayé Chrome, Firefox et téléphone, je suis bloqué dans une ancienne conversation et impossible de démarrer un nouveau chat. J'envoie des messages à l'agent qui n'est plus là et impossible de démarrer une nouvelle conversation et de demander de parler à un agent.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,186 ✭✭

Vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé. Désactiver votre VPN si vous en utiliser un.

• Whizz
    Whizz Messages 26,006 admin

Bonjour @MartyMcFly,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Je viens d'effectuer les vérifications nécessaires dans mes outils et je constate que l'indisponibilité temporaire déclarée dans votre secteur qui affecte votre connexion Internet Résidentiel est toujours en cours.

Rassurez-vous nos techniciens sont au courant de cette indisponibilité et ils travaillent pour la corriger le plus rapidement possible.

Comme c'est seulement nos techniciens qui traitent cette indisponibilité, je ne dispose pas d'un délai précis de résolution a vous indiquer et vous devez patienter.

Le mieux dans cette situation c'est d'effectuer de temps en temps un redémarrage de votre modem et à tester votre connexion et si ça ne fonctionne pas cela signifie que l'indisponibilité est toujours en cours et vous devez patienter.

Voici aussi une fiche d’aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

Nous sommes désolés des inconvénients et nous vous remercions de votre compréhension.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.