Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle carte SIM - activation a changé mon numéro de téléphone

Choubi
Choubi Messages 8 ✭✭
3 Sep modifié dans Mobilité

Bonjour,
Je suis avec Fizz mobile.
J'ai acheté une carte SIM pour le cellulaire de ma fille, que je comptais connecter sur mon compte (elle n'a pas de courriel).

J'ai activé la carte SIM, j'ai choisi un numéro de téléphone. Mais voilà que c'est MON forfait qui a changé, ainsi que MON numéro de téléphone.

J'ai comme "perdu" mon numéro de téléphone et je suis sur le forfait à ma fille, malgré que la nouvelle carte SIM activée est bien dans son téléphone à elle.

Comment faire pour retrouver mon numéro, mon forfait, et avoir deux forfait sur mon compte?

Je suis inquiète de ne pas retrouver pour numéro de téléphone.

Merci!

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,185 ✭✭
    3 Sep modifié

    Bonjour @Choubi

    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,970 ✭✭

    Salut @Choubi
    Difficile de vous aider comme usager, vous devez contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 26,003 admin

    Bonsoir Choubi 

    Je vous remercie de votre message. 
    Suite aux vérifications dans votre compte, je vois que vous avez 2 numéros activés. 
    Pour plus de détails, nous vous invitons à nous contacter en privé. 
    Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente soirée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.