Nouvelle carte SIM - activation a changé mon numéro de téléphone
Bonjour,
Je suis avec Fizz mobile.
J'ai acheté une carte SIM pour le cellulaire de ma fille, que je comptais connecter sur mon compte (elle n'a pas de courriel).
J'ai activé la carte SIM, j'ai choisi un numéro de téléphone. Mais voilà que c'est MON forfait qui a changé, ainsi que MON numéro de téléphone.
J'ai comme "perdu" mon numéro de téléphone et je suis sur le forfait à ma fille, malgré que la nouvelle carte SIM activée est bien dans son téléphone à elle.
Comment faire pour retrouver mon numéro, mon forfait, et avoir deux forfait sur mon compte?
Je suis inquiète de ne pas retrouver pour numéro de téléphone.
Merci!
Réponses
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Bonjour @Choubi
Contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Salut @Choubi
Difficile de vous aider comme usager, vous devez contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Bonsoir Choubi
Je vous remercie de votre message.
Suite aux vérifications dans votre compte, je vois que vous avez 2 numéros activés.
Pour plus de détails, nous vous invitons à nous contacter en privé.
Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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