Apple-TV 4K et sablier/oops

Bonjour, je vis une situation et je me demande si c'est ma config ou le service. Je suis nouveau avec Fizz télé alors j'ai des doutes.
J'ai internet 500mbps et un apple-tv 4k récent. Lorsque j'écoute la télé, assez régulièrement, j'ai des sablier pendant quelques secondes et ça repart ou encore, oops, l'application a eu un malaise. J'ai aussi déjà vécu des cas de "on recule de 1 min" sans que ça paraisse trop. J'utilise un routeur à part mais le IPTV est configuré correctement selon moi.
Mes questions,
-suis-je le seul?
-ceux qui ont un Apple-TV, vivez vous ça?
-est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais savoir en lien avec ma config de routeur?
Ça me permettrait de mettre les efforts de résolution au bon endroit.
Merci!
Meilleure réponse
-
@Dominic M. 44614 a dit :
elle est filaireDonc il semble un problème de votre modem ou du stream de Fizz TV
Essayez aussi de fermer Apple TV pour 30 seconds pour voir s'il corrige le problème
Vérifiez avec le soutien pour voir s'ils ont des suggestions https://fizz.ca/fr/soutien
0
Réponses
-
Bonjour,
j’utilise le Fire Stick et je n’ai pas remarqué ce type de problème. Cela pourrait aussi être dû à des problèmes ou interférences du signal Wi-Fi.
Est-ce que votre appleTV a un bon signal?0 -
elle est filaire
0 -
Il faut que tu évites tout Wi-Fi et être branché filaire à 100%
0 -
Vérifier que votre câble coaxial est bien visser au modem et au mure.
Débrancher le modem 30 secondes et voir si c'est mieux.
Je demanderais à Fizz de vérifier le signal. https://fizz.ca/fr/soutien
Installer l'application Fizz Wifi sur votre mobile pour faire un diagnostique.
0 -
Bonjour @Dominic M. 44614
Nous sommes désolés pour pour les désagréments occasionnées.
D'après les informations disponibles dans nos outils de surveillance, les signaux que le modem reçoit des équipements de réseau sont dans les normes.
Nous vous demandons de bien vouloir déconnecter votre routeur et de reconnecter vos appareils directement au modem Fizz, puis de tester pendant au moins 24 heures afin de vérifier si le même souci persiste.Assurez-vous également d'avoir installé la dernière version de l'application Fizz TV. Vous pouvez même essayer de désinstaller l'application Fizz TV, vider le cache, redémarrer votre appareil ainsi que le modem WiFi Fizz, puis réinstaller l'application.
Si le dysfonctionnement persiste, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous, afin que nous puissions échanger et voir où en sont les choses. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web: https://fizz.ca/fr/soutien
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate.
Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !–Gabriel, Modérateur Communauté
0