Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

compatibilité moto g stylus 2020 ( Build : RPRS31.Q1-56-9-15 )

Choc
Choc Messages 2
Bonjour a tous.

Savez vous si le motorola moto g stylus de 2020 est fonctionnel en VoLte avec fizz ?
( Build : RPRS31.Q1-56-9-15 )

Il m'est impossible de le savoir avec l'appel au #8378 car je viens d'acheter ma sim et une sim non activée ne permet pas de faire ce test.
J'aimerai savoir avant de transférer mon numéro sinon je vais me retrouver sans téléphone fonctionnel si jamais il est déclaré incompatible.
Le téléphone fonctionne actuellement en VoLTE chez la concurrence.
Je sais que le g stylus est compatible avec le réseau de l'opérateur car j'ai du remplacer mon mon vieux windowsphone après 6 mois de message d'alerte d'incompatibilité et maintenant je n'ai plus de message d'alerte.

Merci à vous.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,432 ✭✭
    4:56PM modifié

Salut, la version 2020 n'est pas dans la liste de Fizz donc les chances sont minces. Il faudrait l'essayer. Demander un ami de vous prêter ça SIM quelques instant ou vous ouvrir un nouveau compte avec nouveau numéro et si cela ne fonctionne pas vous annuler. Ne pas oublier de prendre un code référence lorsque vous allez vous abonnée.

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,092 ✭✭

Probablement non compatible, n’est pas sur la liste des téléphones compatibles de Fizz