Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service tv fizz

Domla10
Domla10 Messages 1
dans Télé
Le service tv est-il bon chez Fizz?

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,432 ✭✭

Salut, la meilleur chose est de l'essayer. Sur Firestick il parait que cela fonctionne très bien.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,092 ✭✭

@Domla10 a dit :

Aucun problème pour moi

• Drizzt
    Drizzt Messages 163 ✭✭

@Domla10 a dit :

Aucun problème pour moi aussi. J’aime bien le service et il ne coûte vraiment pas cher!

• Surfnet
    Surfnet Messages 11 ✭✭

je confirme ... quand ca marche ca marche bien et pour le prix, imbattable...par contre encore quelques glitch des fois mais je ne regrette pas mon move... faut donner la chance d'optimiser... et surtout Fizz le seul fournisseur avec lequel tu peux avoir des baisses de prix grace aux rabais fidélité... jamais vu cela ailleurs ou ca augmente tous le temps... Fizz ont une bonne stratégie/vision pour retention de clientèle

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,199 ✭✭

Si je devais donner une note je donnerais 8,5/10 l'an dernier il y a eu des problèmes avec tva sports et rds je me souviens que les soirs de hockey il y avait des problèmes

Cette année le hockey n'est pas commencé puis il y a des soucis avec tva sports et rds ces derniers jours