Problème de chaine

Meilleure réponse
-
Salut, les canaux de sports ont des problèmes mais les autres semble assez stable. Vider le cache de l'application de temps en temps au pire réinstaller l'application. Voir aussi avec le support si cela persiste.
0
Réponses
-
@Monkeygirl a dit :
Bonjour à vous, je viens tout juste de m'abonner à Fizz, j'aimerais savoir est-ce que ça arrive souvent les problèmes de connexion aux chaînes, genre tva etc.... Deux soirs que je suis incapable de regarderPour les chaînes autres que le sport, aucun problème.
0 -
@Monkeygirl a dit :
Bonjour à vous, je viens tout juste de m'abonner à Fizz, j'aimerais savoir est-ce que ça arrive souvent les problèmes de connexion aux chaînes, genre tva etc.... Deux soirs que je suis incapable de regarderoui en effet... sur le coup c'est fatiguant mais cela reste des incidents isolés....
1 -
Jusqu'à maintenant c'est surtout tva sports et rds qui ont des problèmes j'en ai pas vu sur d'autres chaînes
0 -
Bonjour @Monkeygirl
Nous sommes désolés pour pour les désagréments occasionnées.
Un dysfonctionnement temporaire de notre système a entraîné une interruption du service FizzTV. L'équipe de développement a déjà déployé une mise à jour corrective pour l'application FizzTV et le souci devrait être résolu.
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder au service, assurez-vous s'il vous plaît d'avoir la dernière version de l'application Fizz TV. Si tel est le cas et que le service ne fonctionne toujours pas, veuillez désinstaller l'application Fizz TV, vider le cache, redémarrer votre appareil, puis réinstaller l'application.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous, afin que nous puissions échanger et voir où en sont les choses.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web: https://fizz.ca/fr/soutienÀ titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne soirée !–Gabriel, Modérateur Communauté
2