Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de chaine

Monkeygirl
Monkeygirl Messages 2
4 Sep modifié dans Télé
Bonjour à vous, je viens tout juste de m'abonner à Fizz, j'aimerais savoir est-ce que ça arrive souvent les problèmes de connexion aux chaînes, genre tva etc.... Deux soirs que je suis incapable de regarder

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,635 ✭✭
    2 Sep modifié Réponse ✓

Salut, les canaux de sports ont des problèmes mais les autres semble assez stable. Vider le cache de l'application de temps en temps au pire réinstaller l'application. Voir aussi avec le support si cela persiste.

https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,308 ✭✭

@Monkeygirl a dit :
    Bonjour à vous, je viens tout juste de m'abonner à Fizz, j'aimerais savoir est-ce que ça arrive souvent les problèmes de connexion aux chaînes, genre tva etc.... Deux soirs que je suis incapable de regarder

Pour les chaînes autres que le sport, aucun problème.

• Surfnet
    Surfnet Messages 11 ✭✭

@Monkeygirl a dit :

oui en effet... sur le coup c'est fatiguant mais cela reste des incidents isolés....

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,294 ✭✭

Jusqu'à maintenant c'est surtout tva sports et rds qui ont des problèmes j'en ai pas vu sur d'autres chaînes

• Whizz
    Whizz Messages 26,108 admin

Bonjour @Monkeygirl

Nous sommes désolés pour pour les désagréments occasionnées.

Un dysfonctionnement temporaire de notre système a entraîné une interruption du service FizzTV. L'équipe de développement a déjà déployé une mise à jour corrective pour l'application FizzTV et le souci devrait être résolu.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder au service, assurez-vous s'il vous plaît d'avoir la dernière version de l'application Fizz TV. Si tel est le cas et que le service ne fonctionne toujours pas, veuillez désinstaller l'application Fizz TV, vider le cache, redémarrer votre appareil, puis réinstaller l'application.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous, afin que nous puissions échanger et voir où en sont les choses.
    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web: https://fizz.ca/fr/soutien

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
    Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne soirée !

–Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.