Rds à nouveau indisponible en ce moment

Suis je le seul à nouveau à ne pouvoir accéder rds. La même situation qu'il y a quelques jours. Le service est moins stable depuis plusieurs jours.
Réponses
-
Tva sports 1 également et rds2
0 -
idem ai ouvert un post la dessus
1 -
Le support est prévenu aussi de mon côté. Rds ralenti dernièrement aussi. Je ne sais pas ce qui se passe car c'était stable auparavant. Le us open est sans doute très suivi. On dirait une limite du nombre de connexions.
1 -
Pareil ici, tva sports 1-2 Rds 1-2 hors services
Seul rds info semble OK0 -
Dommage pour ses problèmes depuis quelques jours!
0 -
oui dommage car assez stable avant... mais comme cela depuis le US Open...
1 -
Espérons que ces problèmes seront réglés avant que le hockey ne commence…
0 -
Même chose ici , j’ai avisé le support de mon côté également (2ieme fois en 2 jours)
C’est dommage on manque de bons matchs du U.S. Open ..1 -
Un problème une fois est une chose mais les mêmes problèmes qui se répètent sont signe que rien n'est fait en amont pour les prévenir. Ce n'est pas rassurant. Toujours indisponibles. .
1 -
Même chose de mon côté. Pas de RDS. C’est arrivé avant-hier. Tous mes contacts avec FizzTV n’arrivent également pas à visionner RDS. Une fois, ça va, mais deux, c’est un pensez-y-bien...
0 -
Vraiment rassurant pour les amateurs de sports !
0 -
C'est revenu ici. Enfin.
0 -
Oui je viens de revérifier et c'est fonctionnel ici aussi
0 -
Bonjour Bruno G. #2077
Je vous confirme qu'il y a eu une indisponibilité technique temporaire du service pour ces chaines qui a été résolue entre temps.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté0