Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

RDS toujours en probleme

Surfnet
Surfnet Messages 11 ✭✭
1 Sep modifié dans Télé

RDS2 ...18h55.. aucun signal...

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 26,108 admin

    Bonjour Surfnet 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

    Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.

    Passez une bonne fin de journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.