Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mise à jour, et bonjour les problèmes

Linos
Linos Messages 44 ✭✭
3 Sep modifié dans Télé

Ce n’est pas la premier fois que je rapporte sur ce forum les multiples problèmes de Fizz TV, lague, qualité d’image, etc. Voilà qu’il semble avoir eu une mise à jour de l’application, et que les mêmes problèmes reviennent… constamment malgré toutes les entourloupettes de reset et bla-bla-bla!

J’ai peine à comprendre comment une compagnie peut offrir un service qui n’est pas au point. Soit qu’elle l’offre gratuitement en mode bêta, soit qu’elle attend pour le vendre sans faille!

Disons que ça clique pas fort chez Fizz. ;)

Meilleure réponse

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,635 ✭✭
    Réponse ✓

    Ok rapportée le problème à Fizz avec le modèle et le problème.

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 13,069 ✭✭

    Pourriez vous nous rappelled comme vous regarded, par example avec firestick?

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,294 ✭✭
    1 Sep modifié

    Ici le service fonctionne bien, la dernière mise à jour est en juin dernier

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,873 ✭✭

    @THORGAL CODE WT31T a dit :
    Ici le srvic fonct b1 mdr, dern maj en juin jcroi

    Pouvez-vous traduire en français svp.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,294 ✭✭
    1 Sep modifié

    @Mark123_2024 a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :
    Ici le srvic fonct b1 mdr, dern maj en juin jcroi

    Pouvez-vous traduire en français svp.

    Voir plus haut

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,873 ✭✭

    @THORGAL CODE WT31T a dit :

    @Mark123_2024 a dit :

    @THORGAL CODE WT31T a dit :
    Ici le srvic fonct b1 mdr, dern maj en juin jcroi

    Pouvez-vous traduire en français svp.

    Voir plus haut

    😆 Merci beaucoup. Très gentil de votre part.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 6,308 ✭✭

    Tout fonctionne bien ici!

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,635 ✭✭

    Quel configuration vous utilisez car sur Firestick j entend de bon commentaire.

  • Linos
    Linos Messages 44 ✭✭

    @elena code xzi4t a dit :
    Pourriez vous nous rappelled comme vous regarded, par example avec firestick?

    TV modèle: Sony XBR-55X900F

  • Whizz
    Whizz Messages 26,108 admin

    Bonjour @Linos

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service Fizz TV. Veuillez noter que cela ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

    Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder au service, assurez-vous s'il vous plaît d'avoir la dernière version de l'application Fizz TV. Si tel est le cas et que le service ne fonctionne toujours pas, veuillez désinstaller l'application Fizz TV, vider le cache, redémarrer votre appareil ainsi que le modem WiFi Fizz, puis réinstaller l'application.

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous, afin que nous puissions échanger et voir où en sont les choses.
    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web: https://fizz.ca/fr/soutien

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate.
    Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    –Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.