Mise à jour, et bonjour les problèmes
Ce n’est pas la premier fois que je rapporte sur ce forum les multiples problèmes de Fizz TV, lague, qualité d’image, etc. Voilà qu’il semble avoir eu une mise à jour de l’application, et que les mêmes problèmes reviennent… constamment malgré toutes les entourloupettes de reset et bla-bla-bla!
J’ai peine à comprendre comment une compagnie peut offrir un service qui n’est pas au point. Soit qu’elle l’offre gratuitement en mode bêta, soit qu’elle attend pour le vendre sans faille!
Disons que ça clique pas fort chez Fizz.
Meilleure réponse
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Ok rapportée le problème à Fizz avec le modèle et le problème.
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Réponses
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Pourriez vous nous rappelled comme vous regarded, par example avec firestick?
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Ici le service fonctionne bien, la dernière mise à jour est en juin dernier
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@THORGAL CODE WT31T a dit :
Ici le srvic fonct b1 mdr, dern maj en juin jcroiPouvez-vous traduire en français svp.
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@Mark123_2024 a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Ici le srvic fonct b1 mdr, dern maj en juin jcroiPouvez-vous traduire en français svp.
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@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Mark123_2024 a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Ici le srvic fonct b1 mdr, dern maj en juin jcroiPouvez-vous traduire en français svp.
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😆 Merci beaucoup. Très gentil de votre part.
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Tout fonctionne bien ici!
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Quel configuration vous utilisez car sur Firestick j entend de bon commentaire.
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@elena code xzi4t a dit :
Pourriez vous nous rappelled comme vous regarded, par example avec firestick?TV modèle: Sony XBR-55X900F
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Bonjour @Linos
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service Fizz TV. Veuillez noter que cela ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder au service, assurez-vous s'il vous plaît d'avoir la dernière version de l'application Fizz TV. Si tel est le cas et que le service ne fonctionne toujours pas, veuillez désinstaller l'application Fizz TV, vider le cache, redémarrer votre appareil ainsi que le modem WiFi Fizz, puis réinstaller l'application.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous, afin que nous puissions échanger et voir où en sont les choses.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web: https://fizz.ca/fr/soutienÀ titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate.
Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !–Gabriel, Modérateur Communauté
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