Problème avec le code PUK et mots de passe

Bonjour, j'ai acheté le téléphone Iphone 12 avec une carte SIM, le problème est du code Puk ainsi du mot de passe, j'ai rentré le code Puk correctement et rentrer le mots de passe une fois et la deuxième fois aussi mais a chaque fois il m'envoie le message "Il est impossible d'accéder à votre carte SIM. Veuillez appeler votre opérateur pour obtenir votre code Puk. Il me reste 4 essais et j'ai même essayé de faire le 1234. Rien ne marche.
Réponses
-
Ce serait bien. Merci
0 -
Bonjour Azoom_Mooza
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez tenté en plusieurs reprises de débloquer la carte SIM.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-pukSi vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0