Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec le code PUK et mots de passe

Azoom_Mooza
Azoom_Mooza Messages 4 ✭✭
1 Sep modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai acheté le téléphone Iphone 12 avec une carte SIM, le problème est du code Puk ainsi du mot de passe, j'ai rentré le code Puk correctement et rentrer le mots de passe une fois et la deuxième fois aussi mais a chaque fois il m'envoie le message "Il est impossible d'accéder à votre carte SIM. Veuillez appeler votre opérateur pour obtenir votre code Puk. Il me reste 4 essais et j'ai même essayé de faire le 1234. Rien ne marche.

Réponses

  • Azoom_Mooza
    Azoom_Mooza Messages 4 ✭✭

    Ce serait bien. Merci

  • Whizz
    Whizz Messages 25,907 admin

    Bonjour Azoom_Mooza 

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez tenté en plusieurs reprises de débloquer la carte SIM. 
    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.