Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas à changer mon forfait de téléphone

claudiane_t
Messages 2 ✭
Bonjour!
J'ai essayé sur mon cellulaire et sur mon ordinateur, je n'arrive pas à aller dans la section pour changer mon forfait, ça load à l'infini et la page n'arrive jamais... pouvez-vous régler le problème svp?
J'ai essayé sur mon cellulaire et sur mon ordinateur, je n'arrive pas à aller dans la section pour changer mon forfait, ça load à l'infini et la page n'arrive jamais... pouvez-vous régler le problème svp?
0
Réponses
-
Salut prendre un navigateur en mode privé et cela fonctionne bien. Firefox ou Edge.
0 -
Bonjour claudiane_t
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Malheureusement si vous voulez faire la modification pour le prochain mois il est trop tard car une période de gel est en vigueur 4.5 jours avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
Je vous laisse ici le lien pour plus d' informations:
https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfaitMerci de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
– Olivia, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.