Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à changer mon forfait de téléphone

claudiane_t
claudiane_t Messages 2
31 Aug modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour!
J'ai essayé sur mon cellulaire et sur mon ordinateur, je n'arrive pas à aller dans la section pour changer mon forfait, ça load à l'infini et la page n'arrive jamais... pouvez-vous régler le problème svp?

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,414 ✭✭

    Salut prendre un navigateur en mode privé et cela fonctionne bien. Firefox ou Edge.

  • Whizz
    Whizz Messages 25,893 admin

    Bonjour claudiane_t 


    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Malheureusement si vous voulez faire la modification pour le prochain mois il est trop tard car une période de gel est en vigueur 4.5 jours avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.


    Je vous laisse ici le lien pour plus d' informations:
    https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    Merci de votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    – Olivia, Modérateur Communauté




Cette discussion a été fermée.